Casa Galavanta

Voyages Confidentiels, votre spécialiste du voyage luxe sur mesure en Colombie, a eu un véritable coup de cœur pour cette demeure au charme fou!

Bienvenue à la Casa Galavanta!

Installée en plein cœur de la Sierra Nevada de Santa Marta, qui est la deuxième chaîne de montagnes côtière la plus haute du monde; s'élevant des plages de sable
blanc du parc national Tayrona à ses sommets enneigés à une altitude impressionnante de 5 700 m. Minca est l’une des principales villes de la région située à une heure de Santa Marta. Elle bénéficie d’un climat généralement ensoleillé, avec des températures moyennes comprises entre 13 ° C et 25 ° C et des après-midi pluvieux entre mai et octobre.


En tant que source d’eau de 36 rivières différentes et constituée d’une jungle tropicale, de forêts nuageuses, de toundra andine et de sommets enneigés, la Sierra Nevada est l’un des écosystèmes les plus importants et les plus divers de la Colombie. Quatre tribus indigènes de descendance de Tayrona protègent la biodiversité fragile de la région tout en préservant leurs traditions anciennes, leur culture et leur langue. La biodiversité, la beauté singulière et la richesse culturelle historique de cette région en font l’un des endroits les plus uniques à visiter en Colombie. Il est particulièrement fascinant pour l'observation des oiseaux, avec plus de 628 espèces d'oiseaux différentes, dont 20 endémiques, présentes dans la région.

 

Casa Galavanta est un pavillon privé en bois niché entre une forêt tropicale dense et des champs de café luxuriants au coeur de la Sierra Nevada. Perché à 1 500 mètres d'altitude, il est littéralement plongé dans les nuages et offre une vue imprenable sur l'océan. De conception écologique, la Casa Galavanta offre une atmosphère rustique tout en offrant le plus haut niveau de confort contemporain avec 4 grandes chambres et des espaces de vie confortables pour se détendre après une journée passée à explorer cette région diversifiée. Coucher de soleil incomparable sur les Caraïbes. La forêt tropicale humide comme jardin arrière! Chef privé, bar rempli, eau chaude, chaîne de télévision directe, collection de DVD, animateur anglophone et guide de montagne, femme de ménage, activités sans fin avec la nature disponibles. Casa Galavanta est respectueuse de son environnement, n'offre d'air conditionné dans les chambres.

 

La Sierra Nevada de Santa Marta est un paradis pour l'observation des oiseaux avec 628 espèces d'oiseaux, dont plus de 20 espèces endémiques. Dans cette zone, l'observation des oiseaux peut avoir lieu dans des zones telles que l'Hacienda La Victoria à 1 000 m d'altitude, ou plus haut à Cuchilla San Lorenzo à 2 800 m d'altitude,
ce qui permet de découvrir une grande diversité d'espèces. Ces expériences sont idéales pour ceux qui s'intéressent à l'observation des oiseaux, tant pour les débutants que pour les ornithologues chevronnés. Le guide est un expert en ornithologie de la région qui connaît bien les régions et connaît les meilleurs endroits pour trouver les espèces les plus recherchées. Partez de Casa Galavanta avec votre guide expert qui vous accompagnera dans une expédition de marche dans les environs de la propriété. La maison est située dans une zone privilégiée d'observation d'oiseaux, ce qui en fait l'endroit idéal pour les amateurs d'oiseaux.

 

Véritable retraite paisible où il fait bon se détendre, par son isolement aucun signal WIFI pour une véritable déconnexion et sans aucun doute une meilleure reconnexion avec soi même et ses proches!

Comble du luxe, Casa Galavanta est uniquement la privatisation! Idéal pour un séjour en amoureux ou avec sa tribu!

Voyages Confidentiels est tombé sous le charme de cette adresse incomparable, à découvrir lors d'un voyage luxe en Colombie!

Adresse à se chuchoter entre initiés seulement!