Four Seasons Saint Petersbourg

Voyages Confidentiels, votre agence de voyages luxe en Russie, a eu un véritable coup de cœur pour cette adresse au luxe & service exceptionnel!

 

Bienvenue à l'hôtel Four Seasons Saint Petersbourg !

 

Four Seasons a décidé de s'installer à Saint Petersbourg, en 2014, dans le Palais Lion datant du XIXème siècle!

 

Ce palais fut connu sous le nom de Palais de la princesse Lobanova Rostovskaya en 1820, situé au croisement de la perspective Voznesensky, face au jardin Alexandrovsky & le square St Isaac et sa spectaculaire cathédrale. Non loin de là, se le palais de l'Ermitage & palais d'hiver!

 

A l'entrée du palais, et de l'hôtel Four Seasons Saint Petersbourg, deux statues de lions veillent sur l'entrée, et font référence au poème d'Alexandre Pouchkine "le cavalier de bronze".

 

Four Seasons Saint Petersbourg, a un parti pris audacieux celui d'offrir un luxe classique à l'ancienne!

 

Le Palais est somptueux, escalier magistral, la sensation de se retrouver au temps des Tsars & Tsarines! Bien entendu, le confort moderne n'a pas été oublié, tout en conservant la beauté de ce palais!

 

Les 183 Chambres & Suites offrent un luxe classique et un service attentionné. Les superficies varient de 37m2 à 191m2...

 

Magnifiques volumes & hauteurs sous plafond! Certaines chambres offrent des vues sur la cathédrale & Square Saint Isaac, ou l'Amirauté...

 

La restauration est ici très soignée, le Percorso offre une cuisine italienne, élu meilleur restaurant Italien de Saint Petersbourg voire de Russie Occidentale! Un must à tester... Très belle décoration, lustre magistral en verre de murano... Le Sintotho offre une cuisine asiatique raffinée.

 

Espace bien être, petite piscine, & Spa pour vous délasser après vos visites de la magnifique Saint Petersbourg!

 

Le Four Seasons Saint Petersbourg est le meilleur hôtel de la ville, et offre un luxe & service de haute volée.

 

Des avantages exclusifs sont réservés à nos clients!

 

Adresse à découvrir lors de votre voyage luxe en Russie.