Bulgari Resort Bali

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe en Indonésie, et sélectionne les plus belles adresses…

Bulgari Resort Bali est la deuxième adresse Bulgari au monde… Le design contemporain de cet hôtel de luxe raffiné rencontre l'architecture traditionnelle balinaise, la qualité d’un service exceptionnel, une signature culinaire rare et originale, le tout épicé d’une tradition italienne qui a fait a fait la renommée de l'hôtel Bulgari Milano.

Cet hôtel de luxe en Indonésie se situe au cœur de l’ile de Bali, dans un décor d’un exotisme tropical parfait. Il complète la beauté fascinante des plages vierges de Bali avec une architecture qui épouse les lignes balinaises tout en s’inspirant des classiques italiens.

 

Situé près d'Uluwatu, sur la pointe sud de la péninsule du Jimbaran, le Bvlgari Resort, Bali est situé sur un plateau sauvage qui mène directement vers l'océan Indien. L'aéroport international de Ngurah Rai (Denpasar) est à 45 minutes en voiture de la station (environ 18 kilomètres). A 150 mètres au-dessus du niveau de la mer, le panorama qu’offre cet hôtel de luxe à Bali est exceptionnel. Entouré par des falaises qui tombent vers l'Océan Indien, le Bulgari Resort Bali offre des levers et des couchers du soleil d’une beauté insolente, avec un accès privé par funiculaire à une étendue de plage vierge…

Pensé par les architectes Antonio Citterio, Patricia Viel et Partners, et conçu à partir de pierres volcaniques taillées à la main, de bois exotiques cossus, cet hôtel de luxe à Bali a puisé dans le savoir-faire local tout son mobilier ainsi que ses étoffes. La collection d'antiquités de cet hôtel de luxe à Bali est d'origine indonésienne. De l'âge de pierre à nos jours, la collection comprend des artefacts spécialement sélectionnés pour leur énergie primitive vibrante et leur design pratique. On les trouve dans les villas, les jardins et les salles à manger.

A l'intérieur des murs d’enceinte de pierre volcanique de ce resort de luxe en Indonésie, chacune des 59 villas est un havre privé d'une superficie de 300 à 500 mètres carrés. Une salle de bain et un salon surdimensionnés complètent une chambre luxueuse donnant sur l'océan Indien dans un environnement climatisé. A l'extérieur, un patio, un salon en plein air, un jardin et une piscine plongeante donnent vers le sud sur les falaises et la mer.

 

Trois villas possèdent deux chambres, pour un écrin familial parfait…

Chaque villa est entourée d'un jardin privé et offre une élégance contemporaine à l'intérieur comme à l'extérieur, alliant l'opulence moderne aux matériaux et au design traditionnels.

Exclusives et sophistiquées, les villas Bulgari offrent le confort et le faste d’une maison raffinée avec l’excellence d’un service personnalisé.

Les riches bois d'acajou et l'ameublement luxueux créent un environnement chaleureux et apaisant avec des vues imprenables. Toutes les villas disposent d'une piscine et d'une vue imprenable sur l'Océan Indien.

Encore plus exceptionnelle, la Bvlgari Villa est totalement exclusive, avec un accès totalement privé qui s’ouvre sur 1 300 m² de luxe : deux chambres à coucher, un salon équipé d'un bar, une grande salle à manger, une petite salle de cinéma, une cuisine et une salle de bain dédiée à la détente. Une piscine privée de 20 mètres et une tonnelle propice à la méditation, entourée d’une grande terrasse complètent ce luxe.

 

Un service totalement dédié à la maison sera à votre disposition pour anticiper toute demande…

Côté gastronomie, trois restaurants déclinent une cuisine créative :

  • Il Ristorante - Luca Fantin, le restaurant signature de l'hôtel, surplombe une piscine, au cœur des falaises d'Uluwatu. Ce restaurant de 36 places propose des interprétations créatives de la cuisine italienne classique, les meilleurs produits italiens importés épousant parfaitement les ingrédients biologiques cultivés localement. Il Ristorante - Luca Fantin offre également une superbe collection de Barolos ainsi que certains des meilleurs millésimes d'Italie

 

  • Sangkar - qui signifie "cage à oiseaux" en indonésien - propose des créations culinaires innovantes combinant des recettes de Bali (à base de produits biologiques issus de l’archipel indonésien) et des dressages contemporains, sublimant l'art asiatique. Le restaurant de 76 places, ouvert toute la journée, est situé au bord de la falaise…

 

  • La Spiaggia - est l'endroit idéal pour les soirées privées sur la plage ou pour apaiser une petite faim au déjeuner à l’ombre d’un toit de bambou… Nichée entre une falaise de 150 mètres et l'Océan Indien, la Spiaggia de 12 places offre un menu grillade avec la pêche du jour et des salades bio.

 

Un bar propose aussi le traditionnel « apperetivo » italien, des martinis délicieux et des vodkas infusées d'herbes, avec une vue imprenable sur l'océan Indien.

Et le long de la journée, un havre de détente au bord de la piscine à débordement vous offrira une sélection de jus rafraîchissants, de gourmandises et de fruits frais… Des soupes, des sandwichs et des wraps réfrigérés sont également à votre disposition.

Pour un voyage de luxe à Bali, à deux ou en famille, le Bulgari Resort Bali est l’adresse idéale…