Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de croisières de luxe des caraïbes à l’Amérique latine, et sélectionne, partout dans le monde, les plus beaux itinéraires.

Découvrez un itinéraire de rêve, du 31 Octobre au 17 novembre 2019.

A bord du Seven Seas Mariner de la compagnie Regent

 

Jour 1 Paris / Miami

Envol à destination de Miami avec Air France en classe économique

Accueil et transfert privatif jusqu’à votre hôtel « The Setaï » et installation pour une nuit.

Jour 2 Miami

Matinée libre.

Transfert privatif pour le bateau. Embarquement.

Le ciel ensoleillé de la Floride, la chaleur et le soleil toute l'année, une vie nocturne animée et un mélange de cultures chaleureux. La plage de South Beach, baignée de célébrités, attire les observateurs et le quartier Art Déco est la plus grande collection d'architecture Art Déco au monde. Il y en a pour tous les goûts dans cette ville surnommée la "Porte de l'Amérique".

Jour 3

En mer, sur la mer Caraïbes

Jour 4 : Port Antonio – Jamaïque

Port Antonio est considéré comme le cœur et l’âme de la Jamaïque. Rivières, cascades, lagons bleus… et le fameux « Blue Lagoon », près de 200 pieds de profondeur, aux teintes de bleu et de vert, où l'eau chaude et l'eau froide se mêlent harmonieusement pour offrir aux baigneurs une température parfaite.

Jour 5 : en mer

Jour 6 : Willemstad

C’est comme si Amsterdam avait été transporté dans un paradis insulaire. Les bâtiments aux tons pastels du front de mer façonnent cette île des Caraïbes à l’allure très hollandaise.

Jour 7 : Oranjestad

La ville doit son nom à la maison royale Hollandaise d’Orange devenue capitale Aruba en 1979. De magnifiques maisons colorées, un très beau jardin tropical au bord de l’eau… tout ici est magique.

Jour 8 : Santa Marta - Colombie

Santa Marta offre on passé de colonie espagnole… Sa nature, ses basiliques… Sa Cathédrale, « le temple perdu » aurait été fondée 650 ans avant Machu Picchu.

Jour 8 : Carthagène – Colombie

Admirez les maisons fin 19ème, admirez les iles coralliennes qui entourent Carthagène, admirez le spectacle des dauphins… Carthagène est une étape mythique.

Jour 9 : admirez le passage du canal du Panama de jour…

Jour 10 : en mer

Jour 11 : Manta - Equateur

Manta est le principal port de l'Équateur le long de la côte centrale. Des villages de pêcheurs colorés, des plages vierges et une forêt tropicale sèche dessinent les contours de cette destination… Cette ville est connue pour sa vannerie tissée aurait donné naissance au "chapeau de Panama" qui, bien qu'historiquement créé en Equateur, fut d'abord distribué à partir du Panama.

Jour 12 : Guayaquil – Equateur

La " Perle du Pacifique "… Guyaquil est une ville en transition, qui se transofrme en métropole moderne et en conservant le rayonnement de son patrimoine… C’est aussi la porte d’entrée vers les îles Galápagos, l'une des plus importantes réserves naturelles du monde.

Jour 13 : en mer

Jour 14 : Salaverry - Pérou

Salaverry est un port tout proche de la ville de Trujillo, fondée par le conquistador Diego de Almagro en 1534. La ville conserve encore une grande partie de son charme colonial et offre, en fond, les paysages colorés des Andes.

Jour 15 : Lima – Pérou

Lima a été fondée en 1535 par le conquistador espagnol Francisco Pizarro. Elle est stratégiquement située sur les rives de la rivière Rimac, à 133 mètres au-dessus du niveau de la mer. Lima est l'une des plus grandes d'Amérique du Sud et le coeur de la vie politique, culturelle et économique du Pérou. Nous pourrons vous organiser une découverte personnalisée des merveilles du Pérou, version luxe et confidentielle...

Jour 16 : Lima / Paris

Transfert privatif jusqu’à l’aéroport.

Envol à destination de Paris avec Air France en classe économique

Repas et nuit à bord

Jour 17 Paris

Arrivée dans l’après midi.