Aman Le Melezin

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche d’expériences et de lieux exceptionnels… C’est en France que nous avons choisi pour vous l’hôtel de luxe à Courchevel Aman Le Melezin.

 

Les Trois Vallées offrent 600 kilomètres de pistes damées et plus d'une douzaine d'itinéraires de ski de fond, il s’agit du plus grand domaine skiable du monde. Que vous choisissiez Val-Thorens pour les plus hautes pistes, ou La Saulire à Courchevel pour la meilleure neige et certaines des pistes noires les plus éprouvantes du monde...

 

Véritable retraite alpine au coeur des Trois Vallées, Aman Le Mélézin combine un emplacement inégalé directement sur la piste de Bellecôte avec des installations exceptionnelles de ski-in, ski-out, après-ski et un spa, dédié au rééquilibrage du corps et de l'esprit. Parallèlement, l’hôtel de luxe Aman Le Mélézin a ouvert son propre restaurant, sa terrasse et ses espaces de bar nouvellement rénovés et agrandis, à deux pas des bars, boutiques et restaurants de Courchevel 1850.

 

Cet hôtel de luxe à Courchevel s’épanouit directement sur les pistes, et entouré de d’une forêts de pins et de mélèzes enneigées… poétique !

 

Les 31 chambres d'Aman Le Mélézin (dont 23 avec balcon) s'ouvrent par des baies vitrées avec des vues de montagne, de forêt et de piste. Les chambres et suites ont été entièrement rénovées tout récemment, offrant un design reposant et serein, avec des lambris en chêne, de grands dressings et du mobilier français. De plus, une nouvelle terrasse ensoleillée et un nouveau bar ont été inaugurés au sein de l’hôtel.

 

Le petit déjeuner et le déjeuner ou le dîner sont inclus dans les tarifs d'Aman Le Mélézin. Vous pourrez bénéficier de cette demi-pension dans six restaurants locaux, hors des murs de l’hôtel. Les destinations gourmandent vous feront naviguer de la gastronomie traditionnelle à l’ambiance plus décontractée de la Folie Douce à Méribel, par exemple....

 

Au sein de l’Aman Melezin, le Nama interprète La gastronomie japonaise sous la direction du maître cuisinier Keiji Matoba : Sushi, sashimi et bœuf Wagyu grillé sont à la carte d'un menu axé sur les meilleurs ingrédients locaux… entre autres étapes gourmandes.

 

Côté bien être, L'Aman Spa d'Aman Le Mélézin est l'endroit idéal pour se détendre après une journée d'effort sur les pistes, avec une grande piscine et une salle de gym complétant les installations du spa.

Le Spa de cet hôtel de luxe à Courchevel compte cinq salles de soins, dont une salle de massage thaï, un piscine de 14 mètres et jacuzzis jumelés entre des colonnes de pierre, un sauna en bois, un hammam avec murs en pierre de Capri et

plafond voûté…

 

L'espace ski in, ski out d'Aman Le Mélézin propose la location et l'achat de matériel et des porte-bottes chauffants. Les maîtres d'hôtel s'occuperont de vos besoins, en disposant le matériel nécessaire chaque matin, et aider à l'entretien nécessaire. Le concierge peut s'occuper de la réservation de moniteurs privés, de guides de montagne, de forfaits de ski, de transports, de restaurants, etc.

 

L’Aman Le Melezin est l’adresse incontournable pour des moments d’aventure en famille, éloigné des foules, un hôtel de luxe à Courchevel magique…