K2 Chogori

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche d’expériences et de lieux exceptionnels… Et c’est en France que nous avons choisi pour vous l’hôtel de luxe à Val d’Isère le K2 Chogori

 

Après Le K2 Palace, Le K2 Altitude et Le K2 Djola à Courchevel, un nouvel hôtel de luxe au ski, à Val d’Isère a ouvert ses portes : Le K2 Chogori.

Ultime étape du ski en haute altitude, Val d’Isère incarne les valeurs de la montagne sportive depuis les origines du développement des sports d’hiver dans les Alpes Françaises. Mythique, la station rayonne sur un domaine skiable hors du commun. Au cœur de la Vanoise et de son Parc Naturel National Protégé, glaciers et vallons offrent des possibilités de glisse infinies. Son enneigement exceptionnel apporte à la station la particularité d’un ski saisonnier tardif recherché et apprécié depuis toujours.

L’Hôtel de luxe K2 Chogori est idéalement situé, en plein coeur de la station, tout proche du clocher de la petite église Saint Bernard, point de repère du village historique. Vivre le ski et la station à partir du village, comme autrefois, comme depuis toujours ici, à quelques pas « ski à l’épaule » du front de neige, où se retrouvent tous les skieurs de Val d’Isère.

L’hôtel de luxe le K2 Chogori s’inscrit à Val d’Isère dans un design contemporain, qui met en valeur l’esthétique des matériaux naturels, respectant le style architectural typique de Val d’Isère : l’ardoise et la pierre viennent mettre en valeur la chaleur du bois et les couleurs sobres de la décoration de ce double chalet accueillant.

 

Ce majestueux double chalet est doté de 9 suite-appartements dont 2 penthouses, et l’ensemble est modulable en 21 chambres et suites, afin d’offrir autant de possibilités aux souhaits exprimés. Voulu et conçu comme une véritable maison de village alpin, Le K2 Chogori propose l’intimité de chambres confortables ainsi que de spacieuses suites qui peuvent se combiner les unes aux autres, allant jusqu’à créer un univers individuel dans l’hôtel. Personnalisation de votre installation, privatisation de vos espaces, Le K2 Chogori s’adaptera à vos attentes afin de correspondre à vos envies pour faire vivre à vos familles amicales et affectives, le supplément d’âme d’un havre de confort au sommet.

Un univers élégant, douillet, conçu comme un cocon personnalisable, ouvrant sur l’immensité des montagnes et le chaleureux village historique. Au K2 Chogori, tout a été pensé avec la plus grande exigence pour vous installer dans un univers de bien-être et de raffinement, celui-là même qui signe l’identité Le K2 Collections.

 

Côté gastronomie, plusieurs expériences complémentaires s’offrent à vous.

 

Le K2 Chogori présente à Val d’Isère le concept du Restaurant l’Altiplano 2.0. Une cuisine des sommets, initiée sur l’idée de création originale développée au K2 Altitude à Courchevel. Rendre hommage à l’une des cuisines les plus inventives du continent Sud-Américain à travers un voyage onirique.

Côté bien-être, le Goji Spa du K2 Chogori, comme dans chacune des Maisons Le K2 Collections est un univers dédié aux soins et au bien-être de ses hôtes, qui tient son nom de cette baie délicate, aux multiples propriétés en matière de beauté, cultivée sur les pentes de l’Himalaya et communément nommée sur ses terres « fruit du sourire ». Tout est dit sur l’esprit et les valeurs qui vous entoureront au retour du ski et du grand air.

 

Le Goji Spa de cet hôtel de luxe à Val d’Isère pour une beauté prodiguée de soins signatures : visage, corps, mains, pieds et cheveux (un salon intimiste pour le plus grand confort de la clientèle), orchestrée par une équipe expérimentée, dédiée à ses hôtes afin d’offrir un service esthétique complet. La présence de la Maison Valmont pour offrir l’expertise scientifique de la phytocosmétique suisse, élaborée à base d’eau des glaciers aux extraits de plantes alpines.

Les valeurs familiales fondatrices portées par Le K2 Collections mettent le plaisir et le confort des plus jeunes comme des adolescents au cœur d’un séjour réussi au sein de chacune de leurs adresses.

Au K2 Chogori les enfants trouveront leur place et seront au cœur des préoccupations de leurs hôtes. Sincèrement choyés, les plus petits feront la connaissance de Kunga, petit panda roux des montagnes himalayennes et mascotte des Maisons Le K2 Collections. Les plus grands ne seront pas oubliés et seront heureux de découvrir les distractions qu’ils affectionnent comme les jeux d’arcade, ou encore les compétitions de Playstation en réseau

Pour des vacances d’hiver de luxe, destination Val d’Isère, au K2 Chogori !