Matetsi Victoria Falls

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses.

 

Le Lodge Matetsi Victoria Falls, au Zimbabwe, est idéalement situé… lové sur 15 kilomètres de rives privées du fleuve Zambèze (l’un des plus grands fleuve de l’Afrique Australe avec le Nil, le Congo et le Niger), il s’étend sur plus de 50 000 hectares où vivent, protégées, des espèces animales uniques, terrestres comme aquatiques offrant un safari luxe hors du commun.

A pied, en 4*4 safari ou en bateau, vous pourrez observer de grands troupeaux d'éléphants, de buffles et de gibier des plaines, tous vivant au cœur de cette réserve privée et offrant à vos yeux un voyage luxe au Zimbabwe. Ce safari de luxe en Afrique est inouï tant par son niveau de service utraluxe que par le spectacle de la nature qu’il offre.

La réserve prône un luxe responsable et fastueux : Matetsi Victoria Falls sa été créé grâce à La main-d'œuvre et les talents locaux, l’eau est protégée et le camp a banni le plastique…

Matetsi Victoria Falls est composé de 19 maisons privatives. Chaque maison privative de luxe possède une piscine privative, un propre chef cuisinier, un majordome, un guide et un pisteur… Des lodges d’exception donnent aussi vue sur les merveilleuses couleurs du fleuve Zambèze.

En plus du chef qui vous est spécialement dédié, vous pourrez profiter des mets du chef exécutif zimbabwéen, Shane Ellis qui propose un menu à base de produits locaux et de saison : la dorade du Zambèze (poisson d'eau douce), des options végétariennes et végétaliennes, ainsi que des mets locaux tels que la venaison, la sadza (farine de maïs blanc) et le riz au beurre d'arachide, très apprécié dans cette région.

Les chutes Victoria – classées au patrimoine mondial de l’Unesco - , à 40 km en suivant le fleuve Zambèze offrent un spectacle incroyable, elles sont aussi tempétueuses que les chutes d’Iguazu ou du Niagara… vous pourrez y accéder très facilement et rapidement, et les admirer depuis un hélicoptère, directement depuis l’hôtel.

 

Les familles avec enfant sont les bienvenus au Matetsi Victoria Falls, qui demeure l’une des plus belles destinations pour un voyage luxe Zimbabwe.