Villa Sweet Bocas

 

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche d’expériences et de lieux exceptionnels… C’est au Panama que nous avons choisi pour vous la villa de luxe Sweet Bocas.

 

Sweet Bocas est plus qu’un lieu, c'est un sentiment. C'est un soupir de soulagement. C'est un réveil plein de gratitude. C'est un long dîner pieds nus, avec des histoires et du vin. C'est du yoga le matin sur un ponton flottant quand la pluie tombe, un livre l'après-midi dans le hamac, une pagaie au coucher du soleil. C'est un endroit où le temps ralentit et où l'on se sent enfin bien pour se laisser aller. À Sweet Bocas, vous pouvez vous rendre en bateau sur des plages de sable blanc vides, dans des cabanes de bar de plage aux couleurs vives, et patauger dans les rivières la nuit en pêchant des crevettes avec les habitants...

 

Vous aurez une impression de bout du monde, d’un monde duquel on peut retourner chez soi en un rien de temps. En prenant le risque de toujours vouloir y revenir !

 

Sweet bocas est une majestueuse villa de luxe au Panama, de deux étages et de 7 chambres à coucher et entièrement construite en teck panaméen. Elle s'élève sur plus de 100 pilotis au dessus de la mer des Caraïbes. La villa est fondamentalement unique dans sa conception et son design. Son architecture et son décor mêlent des éléments locaux classiques, des éléments naturels, des meubles et des tissus, fabriqués à la main dans les Andes.

 

Tout autour de vous, vous aurez une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, d'une pureté cristalline. Chaque chambre dispose d'un lit king-size, d'un lit de jour pour lire ou simplement pour se détendre, et d'une unité de climatisation à commande indépendante.

 

Chaque pièce de la maison vous offrira une vue, sinon un accès à une beauté paradisiaque : la faune et la flore tropicales rares de Bocas. La villa offre également une multitude d’expériences et d’activités à découvrir autour, parmi elles, la plongée sous marine, le surf, l’observation de la faune et la flore, le yoga….

Des activités qui sont incluses, toute comme les repas…

 

En plus des 7 chambres de la villa principale, Sweet Bocas dispose également de 2 suites Glamping avec vue sur le lac, meublées dans le même style que la villa sur leur lac intérieur. Chaque suite dispose d'une chambre king-size. Depuis les suites Glamping, vous êtes à quelques pas de la villa principale et pouvez bénéficier du même accès exclusif à l'île privée de 15 acres qui abrite le deuxième plus grand lac d'eau douce de la région, des espaces sociaux en plein air, des jardins, des installations artistiques et des installations de réception isolées.

 

Pour des vacances luxe au Panama, avec un esprit bohème et toute votre tribu, Sweet Bocas est la villa idéale !