Ritz Carlton Budapest

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses. Budapest est l’une de nos dernières découvertes, destination idéale pour un city break ou un long week-end à 2 heures de Paris.

Situé dans le quartier animé des commerces et des affaires, à quelques minutes à pied seulement du Danube et des sites culturels de la ville, Le Ritz-Carlton Budapest se trouve au cœur de la ville.

 

Cet hôtel de luxe à Budapest offre 200 chambres élégantes, dont 30 suites, au design élégant et contemporain, aux matières nobles. Le bâtiment a été construit entre 1914 et 1918 pour abriter le siège de la compagnie d'assurance italienne Adria Palace. Si de nombreux détails architecturaux d'origine du bâtiment ont été conservés, dont les statues de marbre sur les murs extérieurs, les intérieurs offrent un environnement contemporain spacieux et intemporel, inspiré de la ville et de l'eau tourbillonnante du fleuve Danube.

 

L’offre de restauration du Ritz Carlton Budapest est complète, et composée d’une brasserie traditionnelle au design contemporain, le « Deak », qui sert des plats créés à partir de produits locaux de saison et de viandes et poissons fraîchement grillés sur place, ainsi qu'une belle sélection de vins et bières hongrois. Le Kupola Lounge, situé sous une sublime coupole en vitrail, est l'endroit idéal pour un déjeuner léger. Le bar offre une carte de cocktail innovante.

Un Spa, une piscine et un club privé font également partie des services de l’hôtel, pour un voyage luxe à Budapest complet.