Kwitonda Lodge

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses. Pour un safari de luxe au Rwanda, voici le Magashi Camp…

 

 Le Rwanda est affectueusement surnommé "Le pays des Mille Collines", ce petit joyau de l'Afrique de l'Est est peut-être petit, mais avec ses forêts intactes, ses prairies luxuriantes et ses lacs à l'image parfaite, c'est un monde de merveilles naturelles avec beaucoup à offrir.

 Situé sur sa frontière nord-ouest, le Parc National des Volcans abrite plus d'un tiers des gorilles de montagne restants dans le monde. C'est ici, entouré de 178 hectares de terres forestières verdoyantes, que le Kwitonda Lodge s’épanouit, tout près des gorilles.

 La guérison miraculeuse du pays après un passé douloureux témoigne de la solidarité, de l'impressionnante éthique de travail et de la chaleur de ses habitants. Cet esprit régénérateur a inspiré toute l'expérience qui vous est proposée au Kwitonda Lodge, où vous serez bercés de bienveillance, dans un lieu dédié à la contemplation et où vous aurez l’extraordinaire chance de vous retrouver face à face avec les Gorilles…

 Avec une vue imprenable sur le Sabyinyo, Gahinga et Muhabura et entouré de forêts d'altitude, le Kwitonda Lodge offre une expérience différente de tous les autres safaris.

Le lodge a été conçu en harmonie avec sa beauté de la nature qui l’entoure, et son luxe est respectueux de l'environnement. Ses huit suites contemporaines mettent l'accent sur le design local et de nombreux détails artisanaux ornent les espaces soigneusement décorés. Les textures et les couleurs superposées rehaussent les matières naturelles, et les grandes fenêtres offrent un spectacle à couper le souffle vers l’extérieur.

 

Chaque suite de ce safari de luxe au Rwanda possède une piscine privée chauffée à l'extérieur, des douches et cheminées intérieures et extérieures, une véranda couverte, une zone de massage dans la chambre.

 Côté espaces communs, un foyer convivial, une cuisine interactive, un bar-deli et une cave à vin complètent l’offre.

 La villa privée de quatre chambres du lodge (Kataza House) est reliée au lodge central par des sentiers de roche volcanique.

Pendant ce safari de luxe au Rwanda, vous pourrez opter pour un trekking à la rencontre de gorilles… Le Kwitonda Lodge offre aussi de nombreuses expériences, l’observation des oiseaux, des randonnées au cœur de la luxuriante végétation, des visites de la vibrante capitale Kigali, la découverte des grottes de Musanze, comprenant 2 km de 32 grottes souterraines… pour un voyage de luxe au Rwanda riche de découvertes.

La rencontre des gorilles est accessible aux enfants dès 15 ans. Les enfants plus petits sont acceptés au camp et de nombreuses activités leur sont proposées pendant que les grands iront admirer les gorilles

 

 Seul, à deux ou en tribu, le Kwitonda Lodge est l’adresse idéale pour un safari de luxe au Rwanda.