Aman Kyoto

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe au Japon et sélectionne les plus belles adresses.

Pour un voyage de luxe au Japon, Kyoto est un écrin mythique…sa tradition japonaises, ses jardins… et son tout nouvel hôtel de luxe : l’Hôtel Aman Kyoto.

 

Niché dans les contreforts verdoyants de la montagne de Hidari Daimonji, Aman Kyoto est un lieu d'une beauté indescriptible, où de petites statues de Jizo s'assoient joyeusement parmi les érables momiji yama.

 

L’hôtel de luxe célèbre en harmonie l'intimité, la détente et le dynamisme de l'ancienne capitale impériale du Japon, qui abrite 17 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

L’Aman Kyoto est pensé comme un atelier de maître architecte qui évite l'évidence tout en embrassant le subtil : un écrin paisible. Situé dans un jardin secret autrefois oublié, il offre aujourd’hui des moments de retraite et de contemplation uniques…

 

Caché au pied de la montagne aux milles symboles de Hidari Daimonji dans le nord de Kyoto, Aman Tokyo est niché dans des terrains boisés dans le quartier de Takagamine, à quelques pas de l'emblématique temple de Kinkakuji, classé patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Cet hôtel de luxe à Kyoto a été pensé en hommage contemporain à l'auberge japonaise traditionnelle, le ryokan. Ses contours sont minimalistes, et les espaces sont tous ouverts sur le spectacle de leur environnement naturel.

 

Les intérieurs sont spacieux et lumineux, conçus avec ingéniosité pour sublimer la paix, la détente et la contemplation à chaque pas... Composé de pavillons de 60 mètres carrés minimum, l’hôtel de luxe Aman Tokyo privilégie l’intimité de ses hôtes et la délicatesse des jardins qui le compose comme la subtilité de l’architecture traditionnelle japonaise... pour une harmonie parfaite avec la nature.

 

Plusieurs types de pavillons vous attendent, près de la rivière Kamiya ou avec une vue sur la ville, sur les érables, ou à flanc de montagne…

 

Côté gastronomie, le restaurant est le cœur vibrant d’Aman Tokyo… Avec sa cheminée centrale et ses portes vitrées ouvrant sur une terrasse de jardin fleurie.

Une cuisine occidentale vous y attendra ainsi que des spécialités Kyotoïtes tout au long de la journée…

Le « Living Pavilion » by Aman vous proposera également un bar, un thé l’après midi et des paniers à pique-nique à déguster en plein air dans le jardin ou à l’orée du bois…

 

Côté bien-être, l’eau de source qui coule tout près de l’Aman Kyoto est au cœur de la philosophie de détente du Spa.

Les installations traditionnelles de bain Onsen offrent détente et une sérénité parfaites, dans leur forme la plus pure, tout en s'harmonisant avec une gamme de rituels inspirés de la tradition et le terroir japonais : le thé vert de Kyoto, les haricots noirs Tanba Kuromame, le saké local, l'huile de camélia pressée à froid et le cocon de soie Kyoto…

Vous pourrez également pratiquer du Yoga au cœur des jardins de cet hôtel de luxe à Kyoto… des moments uniques.

L’Aman Kyoto est un écrin unique pour découvrir Kyoto de la plus délicate des manières.