F. Seasons Johannesburg

 Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses

Pour un voyage de luxe en Afrique du Sud, c’est au sommet du Witwatersrand rocheux que nous avons rendez-vous avec le Four Seasons Hôtel The Westcliff.

 

Bien qu’il soit au cœur de Johannesburg, la plus grande ville d’Afrique, il ressemble à un village élégant, à flanc de colline. Cet hôtel de luxe à Johannesburg - ou Jozi, comme l’appellent ses habitants – est compos de neuf villas ensoleillées, où s’épanouissent fontaines et jardins…

Les chambres du Four Seasons Hôtel The Westcliff sont décorées dans un design contemporain et très élégant. Avec une vue sur la nature environnante et verdoyante, il offre une bulle de sérénité au tumulte de la ville. Les villas offrent toutes une vue panoramique sur Johannesburg, avec un balcon ou une terrasse privative… La délicatesse du service et le raffinement de ce palace en Afrique sont poussés au paroxysme, avec, par exemple, des coussins dont les broderies traditionnelles ont été réalisées à la main…

Côté gastronomie, cet hôtel de luxe à Johannesburg offre de nombreuses perspectives.

Le restaurant du Four Seasons Hôtel The Westcliff, le « View » est accessible via un ascenseur de verre, pour admirer le paysage tout en savourant une cuisine créative de haute volée.

Le « Flames » propose un traditionnel « braai » (barbecue) .

Le Westcliff Deli est une épicerie fine à la française, qui propose une carte de collations gastronomiques, et des mets légers à déguster dans la cour de l’hôtel…

Côté bien-être, cet hôtel de luxe à Johannesburg possède un Spa, qui propose des massages en plein air et des rituels détente.