Aman Tokyo

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe au Japon et sélectionne les plus belles adresses.

Pour un voyage de luxe au Japon, Tokyo est LA ville incontournable : ses buildings, ses lumières, la modernité de ses gratte-ciels et la tradition japonaise…

L'Hôtel de luxe Aman Tokyo est le premier palace urbain du groupe Aman… et tient réellement ses promesses de luxe, détente, de panoramas, de savoir-recevoir et d’excellence du service.

 

Situé au cœur du quartier d’Otemachi, l’hôtel de luxe Aman Tokyo occupe les 6 derniers étages d’un gratte ciel. Son lobby, situé au 33ème étage, offre une hauteur sous plafond de 30 mètres… d’inspiration traditionnelle japonaise, d’où l’on peut y voir le Mont Fuji comme le Palais impérial. Tout près du quartier animé et marchand de Ginza, l’hôtel est idéalement situé.

Cet hôtel de luxe à Tokyo compte seulement 84 chambres et suites, offrant le raffinement et l’excellence du service Aman. Inspirée du savoir-faire japonais, la décoration intérieure célèbre le bois, les matières nobles, les lignes épurées comme de grandes ouvertures sur le spectacle extérieur.

Chaque chambre possède également son propre bain japonais, comme une ode au bien être et aux rituels de la méditation. La plus petite chambre s’étend à 70 mètres carrés, quand la plus grande suite s’épanouit jusqu'à 157 mètres carrés avec la plus belle des vues sur le Palais Impérial…

 

Côté restauration, 5 bars et restaurants ainsi qu’un fumoir sont à votre disposition :

Arva : une cuisine d’inspiration italienne composée de produits frais

The Lounge by Aman : ouvert 24 heures sur 24, The Lounge propose une cuisine snack , des spécialités japonaises ainsi que des douceurs à l’heure du gouter et des cocktails avec une vue imprenable sur Tokyo …

Mushashi by Aman : ce restaurant de haute gastronomie propose de découvrir l’essence du savoir-faire culinaire et gastronomique japonais.

The Café by Aman : cuisine d’inspiration française, ouverte à l’heure du petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Deux pièces privées sont aussi à votre disposition pour organiser des dîners en toute intimité.

 

Le bien-être est également un socle important de l’excellence de l’Aman Tokyo, avec une piscine de 30 mètres, avec une vue magique sur Tokyo. L’Aman Tokyo possède également le plus grand spa de luxe de Tokyo, s’étendant sur plus de 3000 mètres carrés, et déclinant de nombreux rituels traditionnels japonais. Des cours de yoga et de pilates sont également à votre disposition, tout comme une salle de fitness.

 

En duo ou en famille, l’hôtel Aman Tokyo est une adresse incontournable, d’une élégance et d’un chic rares pour un voyage luxe au Japon.