Bulgari Resort Dubai

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe à Dubai et sélectionne les plus belles adresses.

 

Pour un hôtel de luxe à Dubai, l’hôtel Bulgari Resort Dubai est incontournable !

Parfaitement situé sur l'île en forme d'hippocampe de la baie de Jumeira, reliée par un pont de 300 m au centre de Dubaï, l’hôtel Bulgari Resort Dubai est la destination de choix pour tous ceux qui recherchent l’intimité d'une évasion insulaire, le sentiment d'être chez soi, tout en étant situé à quelques minutes seulement du cœur de la vibrante Dubai.

 

Conçu par Antonio Citterio Patricia Viel, cet hôtel de luxe à Dubai compte 101 chambres et suites et 20 villas de luxe avec piscines privées. Le resort compte aussi la toute première marina et le premier yacht de Bvlgari. 7 restaurants, 1700 mètres carrés de SPA, une plage et piscine privée… l’hôtel Bulgari Resort Dubai bai incarne à lui seul le luxe…

 

 

Que vous souhaitiez admirer les couchers de soleil sur le golfe Arabique, la majesté de la plus haute tour du monde nichée dans le ciel de Dubaï ou l'ambiance de la marina et du club de plage de style Riviera, vous trouverez du charme à toutes les chambres de l’hôtel ! Chacune des chambres et suites dispose d'un dressing, d'une technologie de pointe et de son propre balcon privé, une caractéristique unique, propre à Dubaï.

 

Chaque suite a été conçue pour offrir un sentiment intime d’un foyer dans l’allure de ce haut joaillier...

 

La spectaculaire villa Bvlgari est l’icône de l'élégance de cet hôtel de luxe à Dubai.

Avec sa propre plage privée, son entrée dédiée et son vaste jardin privé avec une merveilleuse piscine ovale, elle offre une vue imprenable sur l'océan et un endroit parfait pour admirer le coucher de soleil... Elle offre un spa privé, un hammam, une salle de gym ou un jacuzzi dans la chambre. La villa offre également des services supplémentaires avec son propre home cinéma, un bar entièrement équipé ou les deux cuisines disponibles. Vous aurez également un butler et un chef cuisinier disponibles 24 heures sur 24…

 

Côté restauration, cet hôtel de luxe à Dubai propose 7 restaurants, tous plus savoureux les uns que les autres, parmi lesquels…

 

Il restaurante – Niko Romito

 

Le concept, créé par le chef étoilé Niko Romito, célèbre le riche héritage de l'Italie. Ouvert au déjeuner et au dîner, le restaurant propose une carte qui toute la culture, l'élégance et la vitalité de la « dolce vita ».

 

Hoseki

 

Avec seulement neuf sièges s’offrant sur la ligne d'horizon de Dubaï, le chef Masahiro Sugiyama offre une expérience Omakase mémorable avec les meilleurs ingrédients directement importés du Japon.

 

La Spaggia

 

Le jour, la plage propose une variété de plats et de boissons internationaux, tandis que la nuit, le club de plage brille sous les lanternes et offre l'endroit idéal pour profiter de la brise marine dans un refuge d'oasis.

 

Il Café

 

Ouvert du matin jusqu'à tard dans la nuit et doté d'une grande terrasse donnant sur la marina de Bvlgari, le restaurant propose toute la journée des délices méditerranéens et locaux, y compris un petit déjeuner pour les clients de l'hôtel.

 

THE BVLGARI YACHT CLVB RESTAURANT DUBAI

Niché au bout de la marina de Bvlgari et proposant un menu de fruits de mer italiens, restaurant, au bord de l'eau est ouvert au déjeuner et au dîner pour une expérience gastronomique maritime unique...

 

Côté bien-être, c’est 1700m de détente qu’offrent cet hôtel de luxe à Dubai…

dont une piscine intérieure, un hammam, un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 avec le studio de fitness Workshop, 8 salles de soins, un authentique barbier italien et un salon de beauté

 

Pour un voyage de luxe à Dubai, l’hôtel Bulgari Resort Dubai est une destination de choix !