Mandarin Oriental Tokyo

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe au Japon, et sélectionne les plus belles adresses.

Pour un voyage de luxe au Japon, Tokyo est LA ville incontournable : ses buildings, ses lumières, la modernité de ses gratte-ciels et la tradition japonaise…

Le Mandarin Oriental se situe au cœur du quartier Nihonbashi : il offre une harmonie du passé et de l’avenir du Japon… entre des grattes-ciels contemporains s’épanouissent des petits commerces, et des entreprises familiales qui existent depuis des générations… C’est aussi le quartier qui représente la naissance de Tokyo comme capitale : le shogun Tokugawa Ieyasu créa la ville d’Edo en 1603 qui deviendra par la suite la ville de Tokyo… La scène gastronomique y est aussi particulièrement vivante.

Surplombant le jardin du Palais Impérial et le Skytree Tokyo (la deuxième plus haute structure autoportante du monde), cet hôtel de luxe occupe les 8 derniers étages de la futuriste Nihonbashi Mitsui Tower de 38 étages… Les 157 chambres et les 22 suites luxueusement aménagées offrent une vue spectaculaire sur le ciel de Tokyo. Les chambres ont une superficie minimum de 50 mètres carrés quand les suites s’épanouissent à partir de 90 à 250 mètres carrés.

 

Le design des chambres marie harmonieusement la tradition japonaise aux accents futuristes, avec une technologie à la pointe du progrès.

Des vues panoramiques sur le Mont Fuji, sur la baie de Tokyo, sur les toits de la ville… vous sont offertes avec les très grandes baies vitrées qui composent chaque chambre. Pour voyager en tribu, des chambres communicantes sont bien sur à votre disposition.

Le service personnalisé, attentif et discret saura également faire de votre séjour une très belle parenthèse.

Côté gastronomie, cet hôtel de luxe à Tokyo propose très large choix qui vous y sera proposé. De la gastronomie française, un bar moléculaire de tapas, des Sushis proposés par Miyakawa, de la cuisine italienne… parmi d’autres douceurs à découvrir. Le tout dans des décors époustouflants et une vue sublime sur Tokyo.

Le restaurant « Signature », 1 étoile Michelin, sous la direction de Nicolas Boujéma, revisite des classiques de la cuisine française, subtilement préparées dans un style contemporain. De jour, la salle principale est baignée des rayons du soleil et, de nuit, les lumières de la ville composent un décor féérique pour une expérience inoubliable.

Côté bien-être, le SPA est situé au sommet de la tour… Pour se relaxer sur le toit du monde…

Le Spa du Mandarin Oriental Tokyo propose une fusion des rituels et des philosophies du monde entier pour créer une gamme exotique de protocoles de bien-être. Dans neuf cabines empruntes de douceur et sérénité (dont 4 suites exclusives), vous pourrez suivre un voyage holistique dédié à votre sérénité, selon des préceptes asiatiques et occidentaux. Vous détendre, vous inspirer et ouvrir votre conscience à vos besoins…

 

Pour un séjour de luxe à Tokyo, le Mandarin Oriental est l’écrin idéal.