Villa Ani Koh Yao Noi

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche des plus belles adresses, et des expériences magiques… C’est en Thaïlande que nous avons identifié pour vous un resort de luxe à privatiser, pour un voyage de luxe en Thaïlande parfait !

 

Il peut être difficile de trouver l'endroit idéal où cocher toutes les cases pour partir en vacances avec chaque membre de la famille. Certains veulent du calme et de l'intimité, d'autres veulent une foule d'activités et des clubs pour enfants, tandis que d'autres encore veulent simplement être avec leur famille quand ils le souhaitent - sans horaires fixes ni étrangers à déranger ou par lesquels ils pourraient être dérangés… Le Resort de luxe en Thailande ANI, c’est tout cela à la fois…

 

Partez à l’aventure, découvrez la culture locale avec votre propre guide privé ou détendez-vous tout simplement pendant que votre majordome vous sert des cocktails sur une plage à couper le souffle.

 

C'est bien d'être avec sa famille, mais il est parfois agréable d'être seul avec ou avec son partenaire pour un moment de tranquillité. Le resort de luxe ANI a créé por cela des endroits conviviaux pour les pauses repas, et aussi des balcons privés et des espaces permettant aux couples de s'éloigner pour avoir un peu d'intimité.

 

L’île sereine de Koh Yao Noi est une terre d'authenticité… avec une culture accueillante du sud-est asiatique. ÀNI Thailand est un resort privé de luxe de 10 suites en bord de mer. Rappelant les temples traditionnels, l'espace est paisible et apaisant tout en étant revigorant et inspirant. Ce resort de luxe dispose d'une piscine à débordement, d'un toboggan, de son propre spa privé et d’un panorama à couper le souffle.

 

Conçu par Naga Concept, ce spectaculaire domaine de 10 suites en bord de mer offre une expérience immersive de la vie en Asie du Sud-Est. Inspiré par les temples du nord de la Thaïlande, la sérénité vous y attend…

 

Sur plus de 9000 mètres carrés s’épanouissent 2 suites principales en bord de mer, 4 suites de la piscine Master, 2 suites familiales à 2 chambres à coucher avec salon privé… Au total, 10 chambres, pouvant accueillir 20 personnes

 

Côté expériences, participez à des cours de cuisine d'Asie du Sud-Est, faites du paddle, du kayak, laissez les enfants s’inspirer et se dépenser au cœur d’activité qui leur sont dédiées…

 

Côté gastronomie, c’est en pension complète que vous savourerez tous les mets locaux, concoctés par votre chef privatif.

 

Pour des vacances de luxe en Thailande et en famille le Resort Ani est la destination parfaite.