F. Seasons Budapest

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses. Budapest est l’une de nos dernières découvertes, destination idéale pour un city break ou un long week-end à 2 heures de Paris.

Le Four Seasons Hotel Gresham Palace à Budapest vient de terminer un long programme de rénovation, avec l’inauguration de deux joyaux : The Royal and Presidential Suites.

 

Le Gresham Palace est l’un des plus beaux palais Art Nouveau au monde avec ses jardins d'hiver, ses grands escaliers de marbre, ses vitraux, ses mosaïques et ses paons en ferronnerie, de la dentelle d’acier… Son lobby s’ouvre sur une gigantesque verrière et un lustre de cristal, suggérant dès l’entrée un voyage de luxe à Budapest.

 

Cet hôtel de luxe à Budapest possède 179 chambres et est à lui seul un monument historique… au faste du passé mais au confort résolument contemporain. Un décor art déco, art nouveau, sublime et un niveau de service excellent, fidèle au niveau de Four Seasons.

 

 Le Four Season Gresham Palace Budapest est idéalement situé, et offre un panorama incomparable sur le château de Buda, le pont des chaînes et le Budapest historique.

 

Ce palace à Budapest est composé d’un restaurant, le «Kollazs » - « collage » en français -, qui propose une cuisine vivante et inspirante, « collage » de nombreuses influences culinaires européennes et de spécialités hongroises réinventées. La brasserie est un lieu vivant et joyeux, où de nombreux locaux se retrouvent pour diner. Un bar, typiquement art déco est au cœur de cet hôtel de luxe à Budapest. Il est aussi possible de diner en chambre, avec le room service.

Un Spa de luxe est aussi au cœur de ce palace à Budapest, afin d’allier faste au bien-être…