Ritz Carlton Tokyo

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe au Japon, et sélectionne les plus belles adresses.

Pour un voyage de luxe au Japon, Tokyo est LA ville incontournable : ses buildings, ses lumières, la modernité de ses gratte-ciels et la tradition japonaise…

 

Au sommet d’un gratte-ciel spectaculaire, le Ritz-Carlton de Tokyo offre des vues panoramiques sur la beauté de Tokyo, son oasis urbaine ainsi que sa nature environnante : la tour de Tokyo, le Mont Fuji... parmi tant d’autres monuments.

Le Ritz-Carlton Tokyo est situé dans le quartier Roppongi, le centre de divertissement, de diplomatie et d'affaires de la ville qui fascine les visiteurs autant par son animation diurne que par sa vie nocturne très animée. Les dernières tendances y prennent vie, et le luxe ou la mode y ont élu domicile. Le Ritz-Carlton, Tokyo est également situé à proximité des célèbres quartiers de Ginza, Omotesando et Harajuku.

Cet hôtel de luxe à Tokyo occupe les neuf derniers étages et les trois premiers étages de la Midtown Tower, haute de 53 étages… Qui en fait le plus haut immeuble de Tokyo… Et offrant à chacun de ses hôtes des vues sur le mont Fuji, la Tokyo Tower, la baie de Tokyo, le Tokyo Sky Tree et le jardin du Palais impérial depuis chaque chambre et suite.

245 chambres dont 36 suites récemment inaugurées composent l’offre de l’hôtel, dans un design très délicat. Composé d’hommages aux arts décoratifs japonais comme de touches contemporaines et européennes, les chambres et suites sont d’un raffinement inouï.

Situé au 46ème étage, Le Ritz Carlton Tokyo Spa a été pensé comme un sanctuaire d’apaisement et de retraite… Loin des tumultes de la ville. Une piscine, des cabines de soin aux rituels traditionnels sont ainsi proposés dans 2000 mètres carrés d’espace.

 

Cet hôtel de luxe à Tokyo cache en son sein l’un des meilleurs restaurants de la ville : le restaurant Azure 45. Hommage à la « fusion food » , ce restaurant étoilé dirigé par le chef Shintaro Miyazaki propose une cuisine française twistée du savoir-faire traditionnellement japonais. D’autres restaurants composent l’offre gourmande de l’Hôtel Ritz Carlton Tokyo : le restaurant « Towers », qui signe une carte grill très contemporaine, le restaurant « Hinokizaka » qui propose de savourer les plus grands incontournables de la gastronomie japonaise avec une vue imprenable sur Tokyo, et le bar, où vous attendent de merveilleux cocktails.

 

Cet Hôtel de luxe à Tokyo est aussi un temple de l’excellence du service, personnalisé, avec un personnel anglophone dédié à vos envies et besoin, dans la grande tradition des hôtels Ritz Carlton du monde.