Ol Donyo Lodge

Voyages Confidentiels, votre expert en voyage luxe au Kenya vous transporte dans l’une des plus belles adresses du pays.

 

C’est au cœur de plus de 110 000 hectares de savane préservée, que vous trouverez l’Ol Donyo Lodge. Sur les flancs du parc national de Chyulu Hills entre Amboseli et Tsavo, vous voilà plongé dans l’un des décors naturels les plus spectaculaires d’Afrique de l’Est, où passent la grande migration des éléphants. Ol Donyo possède l’une des plus belles vues sur le Kilimandjaro et ses neiges éternelles, ce qui en fait une adresse idéale lors d’un voyage luxe au Kenya.

Fondé par Richard Bonham dans les années 1980 et entièrement rénové en 2008, le lodge se compose de 9 villas uniquement, très spacieuses, toutes entièrement construites à partir de matériaux naturels et se fondant parfaitement avec la nature qui les entoure.

 

Décorées de manière originale, chacune des suites possède son propre caractère, sa propre ambiance et pourtant la même attention au plus petit des détails y est portée. Intérieurs à la fois cosy, modernes et empreints d’une touche de tradition, vous vous y sentirez instantanément chez vous.

 

Voyages Confidentiels, ayant à cœur de vous faire vivre des expériences inédites et originales lors de votre voyage luxe au kenya, souligne le fait que les terres sur lesquelles se trouve le lodge, appartiennent aux indigènes et sont louées par Great Plains. L'accord prévoit que les Masaïs puissent protéger les terres et les animaux sauvages qui y vivent. Un exemple de conservation, au vue du nombre de spécimen observable dans la région ! Cette étroite collaboration permet également aux hôtes de mieux connaître la tradition des Masaïs. Le lodge est membre du prestigieux groupe «Relais & Châteaux».

 

Une adresse au charme sans pareil, une restauration et un service digne des plus grands lodges d’Afrique Australe font de Ol Donyo une étape incontournable lors d’un voyage luxe au Kenya avec Voyages Confidentiels !

 

A vivre avec Voyages Confidentiels, votre expert en voyage luxe au Kenya, et Ol Donyo :

 

- Partez en safari de diverses façons: en véhicule, à pied, à cheval ou à la tombée de la nuit.
- Faites du vélo aux côtés des girafes et d'autres animaux sauvages, pédalant à travers la savane jusqu'à Seduction Rock pour des cocktails

au coucher du soleil avec vue sur le Kilimandjaro.
- Observez les grands éléphants boire dans le trou d'eau du lodge, depuis le perchoir voisin.
- Descendez dans les cavernes volcaniques des collines de Chyulu pour explorer le deuxième plus long tube souterrain de lave du monde.
- Endormez-vous sous le ciel nocturne scintillant dans le confort de votre lit, à la belle étoile.