Masseria Torre Maizza

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe en Italie, et sélectionne les plus belles adresses du monde…

 

Les Pouilles, en Italie, caractérisent tout ce qui rend l’Italie si unique… un héritage fort de l’Empire romain, et un terroir extraordinaire, comme des paysages bleus…

 

La Masseria Torre Maizza est située dans la destination la plus glamour de la côte Adriatique italienne… Inspiré par les paysages sensationnels des Pouilles, cet hôtel de luxe allie avec raffinement le patrimoine local au luxe contemporain et à un service hors pair.

 

Entourée d'oliveraies anciennes, la masseria, un édifice datant du 16ème siècle est un merveilleux lieu, où résonnent des accents antiques avec des détails de design contemporain, pour une une ambiance unique, depuis les chambres et suites conçues par Olga Polizzi jusqu'au romantique bar sur le toit au coucher du soleil et au restaurant élégant donnant sur la piscine… Cet hôtel de luxe dans les Pouilles compte aussi un terrain de golf de 9 trous, un club de plage privé et un spa de luxe.

 

Conçues par Olga Polizzi, les 40 superbes chambres et suites sont incarnent avec élégance l’art de vivre italien, mariant avec raffinement une allure contemporaine avec une collection et d'objets d'art locaux et antiques.

 

Les chambres de cet hôtel de luxe dans les Pouilles disposent de somptueux lits king size, de salles de bains en pierre, tandis que les suites ajoutent du rêve avec leurs cheminées, leurs terrasses sur le toit et leurs jardins privés. Certaines ont même une piscine privée…

 

La nouvelle suite Torre offre une vue sensationnelle sur une vaste étendue de la campagne puglienne, jusqu'à l'Adriatique bleu-vert au loin...

 

Côté gastronomie, le restaurant de la Masseria Torre Maizza, situé dans les anciennes écuries offre des plats traditionnels qui créent de nouvelles émotions, en utilisant les meilleurs produits locaux. Interprété avec des techniques et des savoir-faire anciens, le menu est élaboré par le chef Luigi Barletta et son équipe sous la direction de Fulvio Pierangelini. Vous savourerez des pâtes faites maison, des herbes et des légumes sauvages, du beau poisson frais, des fromages locaux et de la viande.

 

Le bar de la piscine, encadré par le feuillage et se reflétant dans les eaux scintillantes, vous proposera un oasis d'ombre sous le soleil du midi, des cocktails frais du bar, des vins locaux croquants et les smoothies fruités…

 

Ainsi qu’une gamme alléchante de salades qui révèlent les parfums et les saveurs de la région. Les pizzettes parfumées passent directement du four à bois à vos assiettes, les sandwiches et les pâtes faites à la main sont préparés avec des ingrédients du jardin de la Masseria. Une sélection de glaces, de sorbets et de fruits frais qui vous mettront l'eau à la bouche… un voyage de luxe en Italie !

 

Sous les arcs blanchis à la chaux de ce qui fut autrefois la grange de la Masseria au XVIe siècle, retrouvez le bar « Bougainvillier », serein et spacieux, réimaginé par Olga Polizzi. Du café italien fort et les journaux l'après-midi à l'apéritif avant le dîner ou un digestivo avant le coucher, c'est l'endroit idéal pour se détendre dans les fauteuils élégants…

 

Côté bien-être, le Spa de luxe de la Masseria Torre Maizza est un hommage à la fleur d’oranger, à la lueur des cloches italiennes faites à la main et au riche éclat de la céramique des Pouilles, créant un cadre chaleureux et authentique pour un bien-être spirituel, physique et émotionnel.

 

Pour un hôtel de luxe dans les Pouilles, la Masseria Torre Maizza est un lieu incontournable.

 

 

 

Information Voyages Confidentiels : La Masseria Torre Maizza est fermée pour l'hiver…