Hotel Castello di Reschio

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche d’expériences et de lieux exceptionnels… C’est en Italie que nous avons choisi pour vous l’hôtel de luxe L’Hôtel Castillo di Reschio, une merveille entre Toscane et Ombrie.

 

Un ancien domaine, un château millénaire , une famille avant-gardiste - et l'objectif singulier de protéger et de restaurer un coin extraordinaire de l'Ombrie. Voici le résumé de l’hôtel de luxe Reschio.

 

Explorez 1 500 hectares de nature vierge, protégés, restaurés et ramenés à la vie par une famille dynamique. Un château millénaire méticuleusement restauré et réimaginé avec style en un hôtel éblouissant et des villas privées.

 

Le Castello datant de 1050, est un joyau historique, qui, après une restauration minutieuse, il a été transformé en un hôtel unique en son genre, rempli d'esprit, de fantaisie et de design.

 

Les chambres et suites qui se trouvent dans ces anciens murs du château sont imprégnées de personnalité et de panache, et offrent un clin d'œil aux personnages intrigants qui habitaient autrefois cette maison

 

Un coin de la cour du château abrite une merveille de design : les colonnes en fer forgé et le plafond de verre de la Cour des Palmiers créent un espace exotique de fin de siècle, avec un air de mystère d'Agatha Christie (mais sans le meurtre). Un lieu où l'on peut s'imprégner d'un négroni revigorant, avec modération, et profiter du chariot à thé de l'après-midi.

 

Côté bien-être, les anciennes caves à vin du château ont été transformées en bains. Des marches de pierre chaudes mènent à un sanctuaire tranquille d'espaces thérapeutiques offrant des traitements holistiques et nourrissants pour apaiser le corps et l'esprit.

 

Une incroyable piscine extérieure est plongée comme une illusion d'optique dans les pelouses verdoyantes.

 

5 suites composent l’offre de l’hôtel… Tout y est subtil et délicat : un meuble-lavabo en bois lisse et laiton de fabrication locale ici ; un rideau en lin cousu à la main là ; des poutres anciennes que vous aurez envie de toucher et de beaux tissus que vous aurez envie de caresser. Parquets en terre cuite ou en bois, meubles sur mesure et salles de bains en marbre - le tout inondé de lumière naturelle, avec vue sur la campagne vallonnée et sur la cour ovale du château.

 

Pour un voyage de luxe en Italie, l’Hôtel Castillo di Reschio est l’étape de luxe idéale !