Azura Quilalea Private Island

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses.

C’est au Mozambique que nous avons choisi pour vous une adresse exclusive et exceptionnelle…
Azura Quilalea Private, dernier né du groupe Azura privatise une ile en entier pour vous accueillir dans une nature précieuse… Azura Quilalea Private est un joyau caché, une Ile privée où se reposer, à l’abri de l’agitation des grandes villes. Un luxe de relaxation, entouré d’une nature sauvage et d’une faune en liberté à observer…

Le souci du détail, le design des Villas comme leur niveau de service exclusif en fait une étape incontournable, pour tout amateur de voyages de luxe. Seulement 9 villas se situent sur l’Ile, promettant une intimité et un luxe absolus.    

L'île Quilalea est l'une des îles les plus méridionales de l'archipel des Quirimbas, à 30 milles marins au nord de Pemba,au Mozambique. L’Ile se situe au cœur d’une zone marine entièrement protégée assurant une abondance de vie marine et de merveilleuses expériences de plongée, de snorkling ou de nage avec les dauphins.

Des baobabs centenaires, une végétation luxuriante, 4 grandes plages de sable fin. Les villas ont toutes un panorama exclusif sur le coucher du soleil. Les villas étant réparties le long des plages.

La gastronomie est locale, exclusivement composée de produits locaux et de saison. Les poissons et fruits de mer composent la carte, accompagnées de mets typiquement africain.

Les enfants sont les bienvenus dans ce paradis 5 étoiles.

 Pour un voyage de luxe, à l’abri des regards et dans un écrin naturel en Afrique, Azura Quilalea Private est la destination idéale.