Ruckomechi Camp

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses. Pour un safari de luxe au Zimbabwe : Le camp de Ruckomechi est exceptionnel…

Le Camp de Ruckomechi s'épanouit le long des rives du Zambèze. Les arbres créent une canopée généreuse, qui façonne une ombre très appréciée par les éléphants… Le Camp de Ruckomechi est à explorer en véhicule ou à pied, mais également par voie fluviale, sur un bateau de plaisance ou en canoë, pour d’autres panoramas…

Dix tentes spacieuses (dont deux unités familiales) composent le camp, toutes ouvertes avec une vue panoramique sur le fleuve Zambèze. Chacune des tentes a sa propre piscine extérieure, pour une détente totale au sein de ce safari au Zimbabwe.

Ce camp peut accueillir 20 explorateurs maximum,

10 x tentes au total comprenant :

  • 08 x tentes en toile à lits jumeaux avec chacune deux lits trois quarts.
  • 02 x salle de tente en toile familiale composée de deux chambres chacune.

L'emplacement pittoresque du camp Ruckomechi attire des troupeaux d'éléphants, des hippopotames, des lions et autres gibiers à voir tous les jours… Ce safari en Afrique connaît une concentration exceptionnelle de la faune en saison sèche.

En duo, en famille, les amoureux de la nature, de la détente, de l’aventure et des beautés du monde, Ruckomechi Camp est la destination parfaite pour un safari de luxe en Afrique

Ruckomechi est ouvert en saison entre avril et mi-novembre.