Park Hyatt Tokyo

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses.

Pour un voyage de luxe au Japon, Tokyo est LA ville incontournable : ses buildings, ses lumières, la modernité de ses gratte-ciels et la tradition japonaise…

Le Park Hyatt Tokyo a été le théâtre du film mythique de Sofia Copolla, « Lost in Translation », et déploie de nombreux atours.

 

 Idéalement placé au cœur du quartier dynamique de Shinjuku, entre grattes ciels et rues animées, boutiques de luxe et échoppes traditionnelles. Deux magnifiques parcs cernent l’hôtel, le « Shinjuku Gyoen Park » , qui compte un jardin à la japonaise et à l’européenne, et le Yoyogi Park, tout près du sanctuaire Meiji. Des parcs très appréciés des tokyoites.

Le Park Hyatt Tokyo occupe les 14 derniers étages d’un gratte-ciel de 52 niveaux, pour offrir une vue à 360 degrés sur la ville. Cet hôtel de luxe à Tokyo offre un service personnalisé et une gastronomie de haute volée.

Conçu comme une résidence urbaine privée par l’architecte Kenzō Tange et récompensé par le prix Pritzker cet hôtel 5 étoiles se caractérise par son design intérieur moderne et sa collection d’art privée. Ses chambres présentent toutes des œuvres d’art originales, de superbes boiseries, de magnifiques étoffes et des livres pour se cultiver et se divertir.

Les 154 chambres de cet hôtel de luxe à Tokyo ont des volumes généreux (dès 45 mètres carrés pour la plus petite) et des prestations d’excellence, et les 23 suites de l’hôtel offrent un décor unique… La Suite Présidentielle s’étend sur 290 mètres carrés de luxe totalement exclusif, offrant un service totalement dédié et un panorama sans nul autre pareil. La « Tokyo Suite » offre quant à elle, par exemple, plus de mille livres anciens d’une collection privée… Chacune des suites premium de l’hôtel possède une équipe dédiée, des compositions florales signées du Maitre Yuji Kobayashi, une bibliothèque dédiée, des soins de relaxations des marques Candle & Hand Mitt, Night Gown, Estiva Throw, Blanket, Eye Mask et Aesop et des gourmandises comme des jus frais spécialement créés par le Chef de l’Hôtel.

 

Côté gastronomie, vous pourrez profiter d'une vue à 360 degrés de la ville depuis l'iconique New York Grill & Bar au 52e étage (et revoir le décor de " Lost in Translation "), ou savourer une cuisine japonaise authentique de classe mondiale surplombant le mont Fuji, au restaurant Kozue.

Pour un voyage de luxe à Tokyo, à deux ou en famille, le Park Hyatt est l’écrin idéal.

L'hôtel propose également Girandole, une brasserie française et The Peak Lounge & Bar situé au 41ème étage, où vous pourrez commander un thé relaxant l'après-midi, une coupe de champagne ou un cocktail original.

 

Au rez-de-chaussée, vous trouverez une boutique de charcuterie et de pâtisserie, offrant une large gamme d'articles faits maison.