Hôtel de la ville

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe en Italie, et sélectionne les plus belles adresses.

 Pour un hôtel de luxe à Rome, le tout nouveau Hôtel de la Ville, au sommet de la Place d’Espagne est une adresse princière, celle qui vous permettra d’être au cœur du rythme culturel de la ville…

Les designers Tommaso Ziffer et Olga Polizzi ont transformé ce « palazzo » du 18ème siècle en hôtel vibrant, célébrant la riche tradition d’inspiration européenne avec un twist moderne… Cet hôtel de luxe incarne tout le faste romain, à la confluence du romantisme romain classique et de la fraîcheur contemporaine, des vues panoramiques sur la ville, des bars et restaurants animés et un design lumineux.. « La Grande Bellezza » !

 

Les 104 chambres et suites de l'Hôtel De La Ville sont toutes décorées dans un style unique, composées de meubles contemporains et de somptueuses étoffes qui évoquent l'époque du Grand Siècle et les souvenirs qui auraient été recueillis durant le voyage d’un collectionneur...

 

Avec son parquet lustré, ses élégantes salles de bains en marbre et ses vues magnifiques sur la via Sistina ou les toits de la ville éternelle, l'Hôtel De La Ville est une inspiration à lui seul…

 

Côté Bar et restaurants, c’est toute l’énergie romaine qui s’épanouit à une même adresse… Le Bar Cielo domine la ville, sur une terrasse à la beauté unique… Savourez un « apperetivo » classique, ou laissez vous tenter par des dim sum asiatiques… Des cocktails délicieux vous y seront proposés, pendant qu’un DJ donnera un accent festif à la soirée…

 

Côté gastronomie, le restaurant étoilé « Mosaico » vous fera découvrir l’extraordinaire cuisine du chef étoilé Fulvio Pierangelini. Les plats sont créés à partir de produits locaux de saison et inspirés de la myriade de cultures qui composaient l'Empire romain, alliant avec brio la cuisine italienne à des mets d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Europe entière... Une magie ! Une carte des vins complète vous propose des bouteilles d'exception provenant des plus grands crus du monde.

 

Un bistrot typiquement italien, « Da Sistina » vous proposera, de l’espresso matinal à un long déjeuner, des produits de trattoria et une délicieuse cuisine italienne…

 

 

Côté bien-être, le Spa de luxe de l’Hôtel de la Ville convoque le meilleur de la Sicile en plein cœur de Rome… Le parfum de la fleur d'oranger infuse l'air et les plantes siciliennes nourrissantes - cueillies à la ferme biologique de Verdura Resort en Sicile - enrichissent les produits exclusifs Irene Forte Skincare des rituels proposés au Spa. 5 salles de soin, des doubles cabines, une suite thermale, un sauna, un hammam… tout est à votre disposition pour un bien-être total.

 

Pour un voyage de luxe à Rome, l’Hôtel de la Ville est incontournable…