The Lindis

Voyages Confidentiels vous accompagne dans vos idées de voyages de luxe, et sélectionne, partout dans le monde, les plus belles adresses. Nous avons eu un coup de cœur pour The Lindis, un hôtel de luxe en Nouvelle-Zélande.

 

 The Lindis a ouvert ses portes en novembre 2018, dans la vallée de l'Ahuriri (prononcer A-hu-riri), un paysage spectaculaire de pays montagneux escarpé, de zones humides, de champs de collines et de forêts de hêtres… sur plus de 6000 hectares.

 

Nichée dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, ce lodge de luxe à l'architecture contemporaine a été conçu pour se fondre dans le paysage : la ligne de toit suit les ondulations naturelles du terrain, créant un sentiment d'appartenance à la vallée. Il offre un confort inégalé dans les paysages les plus intacts. Une architecture réalisée par le cabinet Architecture Workshop in Wellington.

 

Son emplacement, sous un ciel clair et vaste fait apparaître des millions d’étoiles la nuit venue… un panorama qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Cet hôtel de luxe en Nouvelle-Zélande compte 5 suites individuelles et spacieuses, au cœur du bâtiment principal et éloignées les unes des autres, garantissant un espace et une grande intimité.

 

En harmonie avec la vallée, l'intérieur du Lindis associe la roche naturelle et les matériaux en bois avec des meubles et des œuvres d'art élégantes pour créer un environnement chaleureux.

 

Le restaurant propose chaque jour petit-déjeuner, déjeuner, diner, composé de produits frais, locaux et de saison.

Côté expériences, vous pourrez admirer les éléphants de roches de Nouvelle-Zélande, regarder les pêcheurs pêcher chaque jour, et, plus inouï encore, observer la voie lactée.