Chalets du Mont d’Arbois

Les Chalets du Mont d’Arbois, Megeve, A Four Seasons Megève.

 

Voyages Confidentiels explore le monde à la recherche d’expériences et de lieux exceptionnels… C’est en France que nous avons choisi pour vous Les Chalets du Mont d’Arbois, Megeve, A Four Seasons Megève.

 

Au pied des pistes du Mont d’Arbois et à quelques pas des remontées mécaniques, vous découvrez le charme alpin, familial et intemporel de ces Chalets de luxe Four Seasons.

 

À cinq minutes du cœur de Megève, ces trois chalets en bois traditionnels reflètent l’héritage de la famille Edmond de Rothschild, qui a transformé le village en destination de ski incontournable il y a près d'un siècle. Vous agrémentez votre séjour de mets raffinés à Prima, le restaurant étoilé de l’hôtel. Côté bien-être, vous pourrez savourer quelques longueurs dans la vaste piscine intérieure-extérieure chauffée et profiter des soins proposés au spa.

 

Ce sont en effet d'authentiques vacances d'hiver dans les Alpes françaises qui vous attendent aux Chalets du Mont d'Arbois, Megeve, A Four Seasons Hotel. Les 41 chambres, dont 7 suites de cet hôtel de luxe à la montagne sont réparties dans trois chalets alpins à l'architecture traditionnelle ainsi qu’une suite en haut des pistes du Mont d’Arbois, au-dessus du restaurant l’Idéal 1850, offrant une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.

Réparties au sein de trois chalets – Chalet Eve, Chalet Noémie et Chalet Alice, situés à moins de 100 mètres les uns des autres – les chambres et suites (avec une, deux ou trois chambres) offrent un cadre confortable et chaleureux idéal après une journée sur les pistes. La plupart d'entre elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse, et certaines suites possèdent une cheminée.

Sur demande, le Chalet Alice peut être entièrement privatisé pour accueillir jusqu'à 22 personnes. Construit en 2005 et récemment rénové, ce chalet indépendant est décoré dans un élégant style bohème chic. Il dispose de sa propre cuisine et salle à manger ainsi que d'un grand salon avec cheminée. Et pour vous détendre en toute intimité, un spa privé comprenant deux salles de soins et un hammam est à votre disposition.

Le Chalet Noémie peut également être privatisé… Bâtie en 1927, cette résidence d'époque rénovée peut accueillir jusqu'à 28 personnes. Elle est idéale pour réunir plusieurs générations ou les groupes d'amis à la recherche de plus d’intimité et d’indépendance.

 

Côté gastronomie

Dégustez la cuisine gastronomique du chef Nicolas Hensinger. Ce restaurant, au cadre intime, est orné d'œuvres d'art et a reçu sa première étoile Michelin en janvier 2019. La carte des vins met en valeur les vignobles Edmond de Rothschild Heritage, qui s'étendent du Bordelais à l'Espagne en passant par la Nouvelle-Zélande

 

Vous pourrez savourer l’ambiance des Alpes dans le Bar Mont d’Arbois doté d'un plafond aux poutres en bois apparentes, d'une cheminée en pierre ainsi que d'une collection exceptionnelle d'œuvres d'art sélectionnées par la baronne Benjamin de Rothschild. Savourez une cuisine locale et des cocktails d'après-ski préparés avec soin au chaud près du feu ou sur la terrasse en admirant la vue sur les montagnes.

 

Prenez le petit déjeuner dans votre lit douillet, observant dehors une fraîche matinée d’hiver. Ou détendez-vous avec un dîner en famille dans votre chambre ou suite après une longue journée sur les pistes.

 

Faites votre choix parmi notre menu de restauration en chambre, disponible 24 h/24, pour profiter d’une délicieuse expérience Four Seasons.

 

Les Chalets du Mont d’Arbois, Megeve, A Four Seasons Megève est l’adresse incontournable pour des moments d’aventure en famille, éloigné des foules.