Voyage luxe Bora Bora

Voyages Confidentiels vous propose son voyage luxe à Bora Bora qui satisfera les voyageurs les plus exigeants, il sera exclusif, intime, et entièrement personnalisable en fonction de vos envies et de vos centres d'intérêt. Notre maîtrise des séjours d'exception nous impose le choix des meilleurs hébergements de luxe, les visites les plus mémorables, et la mise à l'écart avec les autres touristes afin de préserver votre intimité.

 

Vous profiterez dès lors idéalement des beautés de cette merveilleuse île volcanique du Pacifique Sud, en Polynésie Française : les plages de sable blanc, les eaux azurées, le lagon aux eaux cristallines, les poissons colorés qui animent les jardins de corail, et la faune marine qui vous fera voir entre autres espèces aquatiques des raies manta majestueuses et des tortues, les pentes tropicales, les vallées luxuriantes, et le charme des bungalows sur pilotis. Des beautés qui justifient son surnom de « Perle du Pacifique ».

 

Toutes les splendeurs de Bora Bora avec ce voyage luxe merveilleux

 

Lors de ce voyage luxe à Bora Bora vous verrez le Lagoonarium, un motu privé et aménagé qui abrite trois superbes parcs à poissons qui vous feront admirer des espèces de tailles et de couleurs différentes, mais aussi des raies et des dauphins. Il est également possible de se promener sur le motu, de profiter de la plage, ou de savourer un plat polynésien à base de poisson cru au lait de coco, par exemple.

 

Bora Bora possède plus d'une vingtaine de marae, pour la plupart côtiers. Le marae Fare Rua, sur la pointe Farepiti, fut le marae communautaire le plus important de l'île. Son autel entouré de dalles dressées de plus de trois mètres de haut mesure cinquante mètres de long. Le marae Fare Opu, sur la baie de Faanui, possède des dalles de madrépores ornées de pétroglyphes qui représentent des tortues marines. Le marae de Vaiatoha est le plus ancien marae de Bora Bora, il fut construit par le roi de Bora Bora, et il a été placé sous la protection de Ta'aroa, le dieu créateur, il a hélas été détruit, il ne reste que deux pierres droites, l'une en basalte et l'autre en corail, qui décorent une place pavée avec deux petites terrasses. Le marae Aehautai est un ancien lieu de culte, de sacrifices, de rites funéraires, il fut construit avant l'arrivée des premiers européens.

 

Au cours de ce voyage luxe à Bora Bora vous pourrez visiter The Farm qui est une ferme perlière hors du commun, elle fut créée en mille neuf cent soixante dix sept par Tea Suchard, et elle mêle l'instructif au ludique en vous proposant de plonger vous-mêmes récolter les huitres de votre choix, une fois équipés de palmes, d'un masque, et d'un tuba. Une expérience unique. Le lagon de Bora Bora émerveille avec son bleu turquoise magnifique, et des motus, des îlots de sable et de corail, ponctuent ce lagon le long duquel s'étirent de grandes plages bordées de cocotiers. Il est possible de faire le tour du lagon en pirogue, ou de le survoler en hélicoptère.

 

Le mont Pahia est haut de six cent soixante et un mètres, faire son ascension prend trois heures, et permet d'apprécier un superbe point de vue sur le lagon, au sommet. La Seconde Guerre Mondiale a marqué l'île, des vestiges sont encore visibles de nos jours, canons, station radar, batteries anti-aérienne, blockhaus, ou encore piste d'atterrissage de l'aéroport.

 

Bora Bora offre des plages époustouflantes, comme principalement la plage Matira Beach qui est souvent décrite comme étant la plus belle de l'île. Ces plages sont également les meilleurs sites pour pratiquer la plongée, le snorkelling, dans des lieux comme le Mont Otemanu, le Coral Gardens, Leopard Rays Trench, notamment.

 

Notre voyage luxe à Bora Bora ravira les inconditionnels de paysages grandioses, de plages merveilleuses, dans le luxe et l'intimité.