Voyage luxe Adélaïde

Nos experts vous présentent un voyage luxe à Adélaïde qui ravira les inconditionnels de séjours personnalisables, intimes, qui répondent idéalement à toutes les exigences et qui intègrent les centres d'intérêt. Nous avons sélectionné pour vous des hébergements exceptionnels, nous vous maintiendrons à l'écart des hordes de touristes, et nous vous ferons vivre des instants de découverte et de détente inoubliables.

 

Vous pourrez ainsi pleinement apprécier toutes les beautés d'Adélaïde, la capitale de l'Australie Méridionale, son architecture coloniale élégante, son patrimoine culturel riche. Cette ville s'ouvre sur le golfe de Saint Vincent, cosmopolite, elle est réputée pour sa gastronomie et ses vins du monde entier, ses festivals de musique, et ses événements sportifs. Elle est aussi à quelques minutes de la plage.

 

Toutes les beautés d'Adélaïde valorisées par ce superbe voyage luxe 

 

Vous verrez le mont Lofty qui s'élève à sept cent vingt sept mètres, il abrite un phare qui avait été détruit à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avant d'être reconstruit en mille neuf cent quatre vingt dix. Vous pourrez faire de belles randonnées pour admirer un point de vue magnifique sur la ville. Lors de ce voyage luxe à Adélaïde vous pourrez visiter le zoo, dans le Park Lands, il regroupe mille huit cents animaux et trois cents espèces différentes. Vous verrez notamment des pandas géants, des orangs-outans, des tigres de Sumatra, des girafes, des tapirs malais, des flamants roses du Chili.

Le Morialta Conservation Park est un superbe espace naturel traversé par la rivière Fourth, vous verrez les gorges de Morialta, de belles cascades, des falaises de quarts, des bassins rocheux, et vous pourrez emprunter des sentiers pédestres au milieu des perroquets et des koalas. Le Parc National Belair s'étend sur huit cent trente cinq hectares, il vous fera profiter d'une multitude d'espèces d'oiseaux, admirer une faune variée, vous pourrez aussi vous baigner ou jouer au golf. Le Parc National de la rivière Onkaparinga vous fera apprécier la nature australienne, il s'étend sur treize kilomètres carrés, et vous verrez une faune variée avec entre autres les fameux kangourous, une flore incroyable avec notamment plusieurs variétés d'eucalyptus.

Pendant votre voyage luxe à Adélaïde vous pourrez visiter les musées, notamment le Musée d'Australie-Méridionale qui regroupe une importante collection d'objets australiens fabriqués par les aborigènes principalement, plusieurs galerie dont une dédiée à l'Égypte avec six cent cinquante objets. Le Musée d'Art d'Australie Méridionale abrite une collection d'oeuvres majeures d'Australie, mais aussi du monde entier, des peintures de Michel-Ange, de Manet, de Delacroix, de Renoir, de Goya, de Rubens. Le Musée des Migrations d'Adélaïde traite de l'histoire sociale de la ville à travers ses mouvements migratoires, il a pour vocation de promouvoir la diversité culturelle qui règne à Adélaïde.

Le marché central d'Adélaïde est un lieu très fréquenté et idéal pour acheter des produits de toute l'Australie Méridionale, des fruits, des légumes, des fruits de mer, etc. La gastronomie n'est pas en reste, les restaurants vous feront connaître les spécialités australiennes comme le Pie Floater qui est un gâteau à la viande fait de bœuf haché placé sur une soupe de petits-poids, ou savourer du kangourou ou du crocodile.

Notre voyage luxe à Adélaïde vous fera découvrir tous les attraits visuels et culturels de cette ville agréable, dans l'exclusivité des prestations, le luxe des hébergements, et l'intimité lors de vos déplacements et visites.