Voyage luxe Alaska

Voyages Confidentiels vous convie à un voyage luxe en Alaska qui vous fera apprécier toutes les beautés de cette destination de choix de manière luxueuse, exclusive, privilégiée, et intime. Nos experts concevrons avec vous votre séjour afin de répondre à toutes vos exigences et d'intégrer vos centres d'intérêt, la personnalisation est notre spécification, vous vivrez ainsi de délicieux instants de découvertes et de décontraction avec un voyage luxe qui vous ressemblera parfaitement.

 

L'Alaska est le plus grand état des États-Unis et paradoxalement le moins densément peuplé, il possède une partie arctique, subarctique, côtière, et une péninsule qui s'étire dans la mer de Béring. Vous apprécierez ses paysages spectaculaires, sa nature intacte, ses parcs nationaux, ses forêts primaires, ses fjords uniques, ses montagnes découpées, ses falaises escarpées, ses rivières. La faune est composée essentiellement d'ours noirs, de grizzlis, de loups, de sternes arctiques, de phoques communs, de baleines, d'orques, de bœufs musqués, de caribous. Vous pourrez également connaître l'histoire, les traditions, et les coutumes de l'Alaska, et apprécier les aurores boréales.

 

Le meilleur de l'Alaska avec ce voyage luxe signé Voyages Confidentiels

 

Pendant votre voyage luxe en Alaska vous visiterez le Parc National Denali qui abrite le Denali qui est le plus haut sommet d'Amérique du Nord, il culmine à six mille cent quatre vingt dix mètres. Le paysage est impressionnant de beauté avec les sommets enneigés, les crêtes et les crevasses, la montagne. Il est possible d'en escalader les parois. Anchorage est la plus grande ville d'Alaska, elle combine nature sauvage et vie urbaine moderne, elle possède de nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables, et vous pourrez faire une randonnée à Walverine Peak et sa vue magnifique. Le musée d'Anchorage montre des expositions contemporaines et l'exposition de l'Institution Smithsonian sur l'art indigène.

 

Le Passage Intérieur est un interlock étonnant d'îles, de plages, de cascades, et de fjords. D'une beauté naturelle bien appréciable, il vous permettra d'observer une partie de la faune indigène du pays, comme les lions de mer, les aigles à tête blanche, les baleines à bosse. Le Parc National de Glacier Bay vous montrera des glaciers somptueux, des fjords superbes, des montagnes enneigées, et des vues panoramiques époustouflantes.

 

Lors de ce voyage luxe en Alaska vous visiterez Fairbanks qui vous fera assister aux jours polaires en été, admirer les superbes aurores boréales, apprécier la nature avec ses sources d'eau chaude et ses immenses toundras enneigées. Le glacier Mendenhall mesure dix neuf kilomètres de long qui cache une grotte de glace impressionnante, un paysage féérique aux airs de palais de glace sorti d'un conte. Le Parc National de Kenai Fjords offre un sanctuaire de deux mille sept cents kilomètres carrés à des milliers de mammifères et d'oiseaux marins.

 

None est renommée pour avoir été le lieu de départ de la ruée vers l'or à la fin des années dix huit cents et au débit des années mille neuf cents. Les aurores boréales sont un spectacle naturel unique et captivant de beauté, vous pourrez les observer en Alaska, notamment à Fairbanks et à Anchorage.

 

Nous vous proposons un voyage luxe en Alaska ravira tous les passionnés de nature sauvage, de grands espaces, de paysages grandioses. Un séjour luxueux et intime qui répondra à toutes vos envies de la meilleure des manières.