Voyage luxe Ayers Rock

Voyages Confidentiels vous présente un voyage luxe à Ayers Rock qui vous fera découvrir ce monolithe gigantesque en bénéficiant des meilleurs hébergements de luxe, et en veillant à préserver votre intimité. Nous concevons des séjours entièrement personnalisables, et nous saurons répondre à toutes vos demandes et prendre en considération vos centres d'intérêt. Notre souhait est de vous proposer un voyage qui vous ressemble.

 

Ayers Rock est également nommé Uluru, cette montagne sacrée pour les autochtones australiens est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, elle se trouve au cœur du Parc National d'Uluru Kata Tjuta situé dans le centre rouge de l'Australie. Ce site ancestral est riche de culture aborigène et de spiritualité. Selon les croyances des Anangu qui sont les gardiens traditionnels d'Uluru, ce paysage aurait été créé par leurs ancêtres au début des temps, et ils auraient toujours protégé ces terres sacrées.

 

Toutes les beautés d'Ayers Rock avec ce voyage luxe Voyages Confidentiels

Au cours de ce voyage luxe à Ayers Rock vous pourrez sereinement apprécier cet imposant rocher aux teintes rouges, notamment avec le coucher ou le lever du soleil et les changements de couleurs qui s'opèrent selon l'exposition du soleil, et vous pourrez pourquoi pas le découvrir en le survolant en hélicoptère, en montgolfière, voire en motos Harley Davidson ou à dos de chameaux. D'agréables randonnées sont également proposées, en suivant les trois sentiers prévus à cet effet, que sont le Mala, le Lungkata, et le Kuniya.

 

Ayers Rock possède des dimensions étonnantes, neuf kilomètres de circonférence, trois kilomètres de long, trois cent cinquante mètres de hauteur, il est considéré par les spécialistes en la matière comme étant l'un des plus gros inselbergs au monde. Il est vieux de cinq cents millions d'années, et il est réputé pour être un lieu sacré de certains peuples aborigènes d'Australie. Des peintures et des dessins rupestres apportent le témoignage que ce lieu est habité depuis trente mille ans. Il est un sacrilège de l'escalader, car ce serait enfreindre les traditions et les croyances indigènes.

 

Notre voyage luxe à Ayers Rock vous permettra également d'apprécier sa faune et sa flore, vous rencontrerez des centaines d'espèces animales, d'oiseaux, et de plantes rares. Les plus emblématiques des animaux étant les kangourous, les émeus, les dingos, et les wallabies. Vous pourrez aussi vous intéresser aux médecines traditionnelles et à l'art rupestre aborigène sacré. Une visite au centre culturel vous permettra de mieux comprendre les traditions, les légendes du Dreamtime, les langues, et l'histoire des aborigènes Anangu.

 

La découverte de la région vous fera apprécier les mystérieuses formations rocheuses des Kata Tjuta, la Vallée des Vents, qui sont des monolithes de trente six dômes. Des sentiers de randonnées vous montreront de magnifiques vues panoramiques sur le paysage, les efforts d'escalade seront récompensés. Le King Canyon est aussi à ne pas manquer, il vous fera découvrir ses parois de grès et ses superbes vues sur le désert.

 

Vous pourrez apprécier toutes les richesses naturelles d'Ayers Rock pendant votre voyage luxe à Ayers Rock, en profitant des meilleurs hébergements, dans l'intimité.