Voyage luxe Kerikeri

Notre voyage luxe à Kerikeri est destiné à celles et à ceux qui apprécient les séjours exceptionnels, sur-mesure, avec une réponse favorable à toutes les demandes et avec la possibilité de profiter de ses centres d'intérêt. Nous concevrons avec vous votre voyage luxe de A à Z, nous vous logerons au sein des meilleurs hôtels de luxe, nous vous maintiendrons à l'écart du tourisme de masse. L'exclusivité et l'intimité sont les maîtres-mots de nos voyages luxe.

 

Kerikeri est la plus importante ville de Northland en Nouvelle-Zélande, elle est riche d'histoire, d'art, et elle est connue pour être le lieu choisi par la plus ancienne colonie européenne du pays. C'est incontestablement une destination de choix de la baie des îles en Nouvelle-Zélande. Les amateurs de nature et de plein air ne seront pas déçus, et les passionnés d'art et d'artisanat également. La vinification est présente à Kerikeri depuis le XIXe siècle, c'est l'une des principales industries de la ville.

 

Le meilleur de Kerikeri avec ce voyage luxe signé Voyages Confidentiels

Lors de ce voyage luxe à Kerikeri vous verrez la Kemp House qui est un chalet de style Anglais construit en mille huit cent vingt deux, le plus vieux bâtiment de Nouvelle-Zélande, il est entouré de jardins et de vergers. Vous pourrez apprendre les histoires des premières familles missionnaires, et découvrir leurs objets personnels et leurs meubles préservés au fil des ans.

 

La Kerikeri Mission House est l'un des sites historiques les plus importants de Nouvelle-Zélande et l'un des premiers endroits du pays où les maoris ont invité les visiteurs à vivre parmi eux. De nos jours c'est un lieu captivant à visiter, des guides vous raconteront des récits de guerriers, de marins, de missionnaires, et les vies cachées de femmes maories et européennes extraordinaires. Les jardins et les vergers patrimoniaux vieux de deux cents ans sont un lieu idéal pour une promenade.

 

Votre voyage luxe à Kerikeri vous permettra de découvrir l'emblématique Stone Store qui est de style géorgien et construit en mille huit cent trente deux, c'était alors un entrepôt de la Société Missionnaire, mais il faisait aussi office de poste de traite, de bibliothèque, de caserne, et d'école de garçons. De nos jours vous apprécierez au sien de ce magasin une gamme de produits authentiques et d'autres uniques en Nouvelle-Zélande. Il est également nommé Magasin de Pierre.

 

Vous verrez la cascade Rainbow Falls, l'une des seules cascades du pays où il est possible de passer derrière le rideau d'eau. Depuis cette cascade vous pourrez rejoindre le trek Te Aroa qui traverse la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud sur trois mille kilomètres. La forteresse maori Pa Kororipo était le siège du célèbre chef Hongori Hika, redouté de beaucoup, personnage essentiel de l'histoire du pays. Vous pourrez vous promener le long des sentiers bordés d'arbres.

 

Le village Rewa offre une superbe reconstitution d'un village de pêcheurs pré-européen maoris, nommé d'après le chef des Ngapuhi, Rewa, vous verrez le jardin du découvreur, le jardin de plantes indigènes, l'arbuste natif, et vous apprécierez la sérénité qui se dégage de ce lieu, avec le chant des oiseaux indigènes. Vous vous imaginerez un instant dans cette vie avant la colonisation européenne.

 

Voyages Confidentiels vous propose ce voyage luxe à Kerikeri avec une vision exclusive, privilégiée, intime, nous vous apportons le meilleur de cette très belle destination.