Voyage luxe Roturoa

Le voyage luxe à Roturoa que propose Voyages Confidentiels est destiné à satisfaire ceux qui affectionnent particulièrement les séjours uniques, entièrement personnalisés en fonction de leurs envies personnelles et de leurs centres d'intérêt, qui désirent préserver leur intimité, et qui veulent  bénéficier des meilleurs hôtels de luxe aux prestations de services incomparables. Nos experts vous réservent le meilleur de Roturoa.

 

Roturoa est une très belle ville située sur l'Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande, sur les bords du lac du même nom, c'est la terre ancestrale des Te Arawa, vous découvrirez de superbes paysages composés essentiellement de montagnes, de lacs colorés, de forêts tropicales aux arbres géants, et de sources d'eau chaude. Elle est célèbre pour son activité géothermique avec ses vallées volcaniques, ses geysers d'eau chaude, ses mares bouillonnantes, tout autant que pour connaître la culture maori.

 

Roturoa dans toute sa splendeur avec ce voyage luxe unique et inoubliable

 

Lors de ce voyage luxe à Roturoa vous visiterez la réserve Wai-O-Tapu Thermal Wonderland qui est connue mondialement pour sa Champagne Pool qui est une étendue d'eau verte fumante bordée d'un très beau rouge, les Mud Pools qui sont des piscines de boue en ébullition, le Lady Knox Geyser, vous comprendrez la richesse terrestre de cette ville et de cette région, ses couleurs et ses odeurs. Te Puia est un centre culturel maori qui s'étend sur soixante hectares, il comprend un village traditionnel, le Maori Arts and Crafts Centre, le geyser Pohutu, et cent quatre vingt une sources qui portent chacune un nom différent avec leur propre histoire.

Le Waimangu Volcanic Valley est un magnifique parc géothermique qui se trouve en-dehors de Roturoa, c'est un spot superbe, divers sentiers pédestres permettent de découvrir des volcans, et il est possible de faire une croisière sur le lac Rotomahana pour observer une quinzaine de cratères créés dans le lac à la suite de l'éruption du mont Tarawera. Le Rainbow Springs Nature Park  s'intéresse à la naissance et à la protection des kiwis, la visite est très instructive, vous pourrez voir la nurserie, et vous pourrez contempler le lézard endémique Tuatara.

Pendant votre voyage luxe à Roturoa vous visiterez le Whakarewarewa Village, ce village maori traditionnel qui vous expliquera le mode de vie et la culture polynésienne qui ont dominé la Nouvelle-Zélande depuis des siècles. Il y a aussi une boutique d'artisanat. Le Paradise Valley Springs est un très beau parc animalier qui permet de voir des animaux sauvages tels que les tahrs et les wallabies, des animaux de fermes comme les alpagas, des truites arc-en-ciel, des anguilles indigènes, et les incontournables lions d'Afrique, et vous pourrez aussi approcher des nouveaux-nés et boire de l'eau à une source d'eau douce. Le Mitai Maori Village vous fera vivre une expérience maori traditionnelle unique, avec la danse du poi, des démonstrations d'armes et de combat.

The Buired Village of Te Wairoa est un village enseveli qui se trouve sur les rives du lac Tarawera, il relate l'histoire et montre des expositions de l'éruption du mont Tarawera et la dévastation qui en a résulté. The Redwoods and Whakarewarewa Forest représentent cinq mille six cents hectares de forêt avec une diversité d'essences exotiques, des sous-bois indigènes, des vues panoramiques, des arbres imposants comme le sequoia de la côte californienne. Le Roturoa Museum se trouve dans un bâtiment historique, il retrace l'histoire économique et sociale de la région et de son rôle balnéaire. Un petit cinéma raconte le passé de Roturoa et de ses environs en images.

 

Notre voyage luxe à Roturoa vous permettra d'apprécier tous les attraits de cette belle ville dans le luxe des hébergements, l'exclusivité des prestations, et l'intimité préservée.