Voyage luxe Saint Petersbourg

Nous vous proposons un voyage luxe à Saint Petersbourg qui vous permettra d'apprécier toutes ses beautés avec l'exclusivité des prestations et des visites, la prise en compte de vos centres d'intérêt, l'écoute du moindre de vos désirs. Nous concevons des séjours sur-mesure, et nous sélectionnons les meilleurs hôtels de luxe. Vous serez de plus tenus à l'écart du tourisme de masse pour préserver votre intimité.

 

Saint-Pétersbourg est une capitale impériale depuis deux siècles, et la deuxième plus grande ville de Russie, elle s'étend en éventail le long des bras ramifiés de la Neva et recouvre six grandes îles naturelles, une centaine d'îlots, et une île artificielle formée par les canaux. La ville fut fondée par Pierre Ier, elle se nommait Pétrograd, puis Léningrad à la mort de Lénine, et après la disparition de l'URSS elle redevint Saint-Pétersbourg. C'est l'un des plus grands centres de l'économie, de la culture, et de la science, au monde.

 

Le meilleur de Saint-Pétersbourg avec ce voyage luxe inoubliable


Lors de ce voyage luxe à Saint-Pétersbourg vous verrez la cathédrale Saint-Isaac qui est la quatrième plus grande cathédrale au monde, l'intérieur comporte du marbre et du granit à foison, et le dôme qui culmine à cent mètres, est recouvert de feuilles d'or pur, peintes en gris pendant la Seconde Guerre Mondiale pour éviter d'attirer l'attention des forces aériennes ennemies. Le musée de l'Hermitage est l'un des plus vastes et des plus anciens au monde, c'est un musée d'art et de culture chargé d'histoire.

Le Grand Palais de Peterhof est un superbe palace dont les jardins sont inspirés par le style architectural des jardins à la Française. Vous pourrez également admirer la fontaine Samson. La forteresse Pierre-et-Paul abrite le musée d'État, et la cathédrale qui se trouve au sein du complexe impose au regard son clocher massif. La cathédrale orthodoxe Saint-Saveur-sur-le-Sang-Versé comporte deux magnifiques dômes, un bleu et un doré. La cathédrale orthodoxe navale de Saint-Nicolas de kornstadt comprend des lustres, un beau plancher de marqueterie, et des murs en mosaïque colorés.

Pendant votre voyage luxe à Saint-Pétersbourg vous pourrez découvrir le Palais d'Hiver qui est un ancien palais impérial au cœur de la ville, il est somptueux et opulent avec ses mille cinquante pièces, ses cent dix sept escaliers, ses mille huit cent quatre vingt six portes, et ses mille neuf cent quarante cinq fenêtres. La cornique que l'entoure mesure près de deux kilomètres de long.

Vous pourrez aussi faire une excursion en bateau sur la Neva, ou du shopping avec les nombreuses boutiques de la rue Nevsky Prospekt. Ne manquez pas le musée de la Vodka qui vous apprendra des faits intéressants sur l'histoire de cette boisson mondialement connue, la fierté notable de ce musée est la collection de bouteilles qui appartenaient aux usines des Rois de la Distillation Russe du XIXe siècle, réalisées par les meilleurs verriers du pays.

Notre voyage luxe à Saint-Pétersbourg vous montrera toutes les beautés de cette ville grande comme quatorze fois Paris, en toute intimité. Ce séjour sera unique par l'ensemble de ses prestations, pour vous correspondre parfaitement.