Voyage ultra luxe Bogota

Voyages Confidentiels vous invite à découvrir son voyage ultra luxe à Bogota, une vision exclusive et privilégiée du séjour d'exception avec des prestations entièrement personnalisables par rapport à vos demandes, vos envies, et vos centres d'intérêt. Nous concevrons avec vous ce voyage avec pour objectif principal de n'omettre aucun aspect, et pour vous faire apprécier des instants de bonheur loin des hordes de touristes pour préserver votre intimité, en bénéficiant d'un hébergement de grand luxe, et en visitant le meilleur de cette charmante ville.

 

Bogota est la capitale et la plus grande ville de la Colombie, elle est multiculturelle et son architecture rassemble des maisons qui rappellent le passé colonial et des constructions modernes. Deux couleurs prédominent, la couleur brique de beaucoup d'édifices et le vert des pins andins et des montagnes. Bogota se situe à une altitude de deux mille six cent vingt cinq mètres. Son histoire est intéressante, ayant attiré de nombreux hommes influents elle devint la ville de départ du mouvement d'indépendance, et elle devint la capitale de la Grande Colombie qui regroupait à l'époque l'Équateur, le Venezuela, la Colombie, Panama.

 

Le meilleur du voyage ultra luxe à Bogota avec Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Bogota vous fera découvrir le centre historique qui conserve d'intéressantes traces du passé colonial, notamment au quartier de la Candelaria qui est le cœur de l'ancienne cité, avec ses maisons aux fenêtres protégées par des grilles en fer forgé, des portes en bois sculpté, et des toits de tuiles rouges, des palais, des églises. La Plaza de Bolivar regroupe les principaux édifices de la ville, dont la cathédrale de l'Immaculée Conception, le Palais de Justice, le Capitole National, le Palais Archiépiscopal, le Palais Liévano qui abrite la mairie.

 

Vous verrez le Palacio de Narino qui accueille la résidence officielle du président, le Palacio de San Carlos qui est le siège du Ministère des Affaires Étrangères, l'église Notre Dame del Carmen, l'église San Augustin, l'église San Ignacio, l'église Notre Dame des Eaux, l'église Santa Barbara, la Candelaria, l'église Notre Dame de Belen.

 

Au cours de votre voyage ultra luxe à Bogota vous pourrez voir la petite place de Chorro de Quevedo, l'Hermitage de San Miguel del Principe, le Teatro Colon, la Quinta de Bolivar, la Casa de Moneda. Ne manquez également pas les intéressants musées de la ville, le Musée d'Art Colonial, le Musée Archéologique Casa del Marqués de San Jorge, le Musée de Botero. Vous pourrez prendre le téléphérique ou le funiculaire qui vous mènera au sommet du Cerro de Monserrate qui s'élève à trois mille cent cinquante deux mètres, et où fut édifiée la basilique du Senor de Monserrate. La vue panoramique sur Bogota et la région est splendide.

 

En vous éloignant un peu de Bogota vous pourrez découvrir la chapelle Notre Dame de Guadelupe qui se trouve au sommet du Cerro de Monserrate, le lac de Guaravita qui serait à l'origine de la légende de l'Eldorado, et la cathédrale de sel de Zipaquira.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Bogota qui vous fera apprécier ses beautés dans le luxe, le raffinement et le confort des hébergements, l'exclusivité des prestations, et l'intimité. Un séjour sur-mesure inoubliable.