Voyage ultra luxe Carthagène

Nous vous convions à un voyage ultra luxe à Carthagène qui se veut entièrement personnalisable, unique dans le choix de ses prestations et de ses visites, intime pour préserver votre anonymat. Nos experts seront à vos côtés pour concevoir chaque étape de ce séjour d'exception, ils prendront en considération toutes vos volontés, tous vos besoins, et vos centres d'intérêt. Notre souhait est de répondre favorablement à toutes les exigences pour conceptualiser un voyage ultra luxe unique : le vôtre.

 

Carthagène des Indes est située sur la côte caribéenne de la Colombie, son centre historique colonial préservé est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Derrière l'épaisse muraille vous verrez le quartier baroque avec ses façades colorées, ses églises, ses édifices anciens, et ses demeures coloniales à l'architecture intacte. La nuit la ville devient plus festive, elle s'éveille dans une douceur tropicale. Au large de la baie, les sanctuaires marins des îles du Rosaire et de San Bernardo vous feront apprécier un décor somptueux.

 

Un voyage ultra luxe à Carthagène merveilleux, personnalisé, et inoubliable

 

Pendant votre voyage ultra luxe à Carthagène vous verrez le château de San Felipe de Barajas, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, il fut édifié en mille cinq cent trente six et fortifié un siècle plus tard, il domine la mer des Caraïbes, offrant une vue magnifique. L'église Saint-Pierre-Claver de Carthagène des Indes est de style baroque, elle date du XXIIIe siècle, elle est entourée d'une résidence de jésuites et du Musée de la Marine Militaire.

Las Bovedas, ou les voûtes, se trouvent dans la vieille ville, il s'agissait des arcades des cellules de prison lors des guerres civiles. De nos jours elles accueillent de nombreuses boutiques qui vendent des produits colombiens, de l'artisanat, des souvenirs, et aussi des galeries d'art. Carthagène est une ville fortifiée, il est donc intéressant de découvrir ses fortifications qui servirent à la défendre contre les troupes françaises, hollandaises, anglaises, ainsi que des pirates. Les murailles offrent une superbe vue sur la mer des Caraïbes.

Ce voyage ultra luxe à Carthagène vous permettra d'apprécier la place Santo Domingo, un lieu où la convivialité prédomine, avec de nombreux restaurants, des bars, de quoi découvrir l'ambiance colombienne ou assister à la représentation d'un artiste. Au marché Bazurto vous flânerez au milieu des étals aux odeurs et aux couleurs attrayantes. Le Parc Espiritu del Manglar est un très beau parc qui permet une appréciable communion avec la nature, des espèces végétales côtoient des sculptures de personnalités du département de Bolivar.

Le Musée Naval des Caraïbes est à ne pas manquer, il retrace l'histoire navale de la région et explique le fonctionnement du transport maritime. Vous connaîtrez notamment l'histoire du bateau San José qui fut coulé en mille sept cent huit, et dont l'épave se trouve à l'intérieur de ce musée. Les îles du Rosaire sont également incontournables, un archipel de la mer des Caraïbes qui compte parmi les cinquante neufs parcs naturels régionaux de la Colombie. Visite de l'aquarium et de l'océanarium, ou plongée sous-marine à la découverte du récif corallien.

 

Voyages Confidentiels vous permet, avec notre voyage ultra luxe à Carthagène, d'apprécier pleinement toutes ses beautés en profitant de l'exclusivité des prestations, du luxe et du confort de l'hébergement, avec la préservation de votre intimité. Le meilleur du voyage ultra luxe à Carthagène des Indes.