Voyage ultra luxe Cordoba

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Cordoba exclusif, privilégié, et intime. Nous vous ferons en effet découvrir tous les attraits de cette belle destination avec un séjour unique, entièrement personnalisé par rapport à vos envies, à vos désirs, à vos centres d'intérêt, c'est vous qui déciderez des lieux que vous souhaitez voir et des loisirs qui vous tiennent à cœur. Votre intimité sera respectée, et vous séjournerez au sein d'un hébergement de grand luxe aux qualités de services irréprochables.

 

Avec nos experts vous élaborerez votre voyage ultra luxe pour vivre des instants sensationnels de découvertes et de détente. Cordoba est une ville d'Andalousie, une région du Sud de l'Espagne, et la capitale de la province éponyme. Le centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cette ville est accueillante et associe passé avec modernité, et les différentes cultures. Son passé culturel est également très intéressant à connaître, cette ville du savoir et de la connaissance a vu naître des personnes illustres comme Sénèque, Averroès, Maïmonide.

 

Le meilleur du voyage ultra luxe à Cordoba avec Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Cordoba vous permettra de visiter la mosquée-cathédrale de Cordoue, la Mezquita, qui se trouve dans le quartier historique, elle fut un temple romain dédié aux divinités, puis une église, et reprise par un émir elle devint une mosquée. Elle est une œuvre d'art au mélange culturel saisissant. Le quartier juif et historique Juderia est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, maisons blanches bien fleuries, patios décorés de jolies fontaines, ruelles typiques, nombreuses placettes, et la plus célèbre rue de la ville, la Calleja de las Flores.

La Synagogue est classé Monument National, c'est un haut lieu d'histoire et un témoin de diversité culturelle. Suite à l'expulsion des juifs, elle fut transformée en hôpital, puis en école, et fut ensuite restaurée et reconsidérée en tant que synagogue. Vous verrez également l'Alcazar de los Reyes Cristianos, qui est la résidence des rois catholiques, le siège du saint-office durant l'inquisition, le lieu de passage de Christophe Colomb, et aussi une prison. Les quatre tours offrent un superbe vue panoramique.

Au cours de votre voyage ultra luxe à Cordoba vous pourrez voir les écuries royales qui appartiennent à l'Alcazar, c'est le fief de l'inquisition et le symbole d'une rigueur et d'une discipline. Vous pourrez assister à un très beau spectacle. Le Pont Romain fut construit au Ier siècle avant J.C., il enjambe le Guadalquivir, et offre un magnifique point de vue sur la ville. La Piaza Corredera est réputée pour ses terrasses, ses spectacles de rues, ses corridas, et auparavant ses exécutions. Le Palais de Viana abrite douze patios aux influences romaines et arabes, un jardin verdoyant, et une collection de peintures, vaisselles, tapisseries.

Les Bains de Califales et les Bains Arabes perpétuent une tradition de nos jours marquée par la culture andalouse. Le soir des spectacles de flamenco s'y déroulent. Les Musées de Cordoba vous feront connaître l'histoire, les traditions, la culture, le patrimoine, de Cordoba et de la région. Vous pourrez vous rendre au Musée Archéologique, au Musée des Beaux-Arts, au Musée Julio Romero de Torrez, au Musée Ethnobotanique et son jardin botanique. Ne manquez pas la Galerie de l'Inquisition qui retrace la juridiction dans ses aspects les plus sinistres.

 

Notre voyage ultra luxe à Cordoba est  destiné à ravir les adeptes de séjours exceptionnels et sur-mesure, dans l'intimité. Assurément le meilleur de Cordoba vous attend, pour apprécier des instants uniques et inoubliables.