Voyage ultra luxe Delta Okavango

Nous vous proposons un voyage ultra luxe au Delta d'Okavango qui vous permettra de pleinement apprécier toutes les beautés de cette très belle destination de manière exclusive et intime, nous vous ferons apprécier des découvertes emblématiques et d'autres ciblées, nous tiendrons compte de tous vos souhaits et de tous vos centres d'intérêts, vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe, et vous ne serez pas mélangés aux autres touristes afin de préserver votre intimité.

 

Le Delta d'Okavango est une merveille de la nature du Botswana, il est constitué de plusieurs petits réseaux insulaires entre les plaines et les canaux, il est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, c'est le second plus important delta intérieur au monde, il n'a pas d'embouchure maritime et il se déverse dans le désert du Kalahari, irriguant quinze mille kilomètres carrés du désert. Une multitude d'îles se sont formées. La particularité de ce delta est que les crues annuelles se produisent en saison sèche.

 

Toutes les beautés du Delta d'Okavango avec ce voyage ultra luxe

 

Lors de ce voyage ultra luxe au Delta d'Okavango vous découvrirez ce delta impressionnant, un phénomène naturel rare, il est aussi mystérieux que capricieux, la montée des eaux est conditionnée par les pluies tombées en Angola entre Décembre et Février, vers Avril les premières montées des eaux s'étendent dans le Nord du delta, et le niveau des eaux est le plus élevé en Août. La zone du delta d'Okavango est très vaste, elle regroupe la réserve de Moremi, la Khwai Community, et de nombreuses concessions privées.

La faune du delta d'Okavango est riche et variée, vous pourrez voir des rhinocéros blancs ou noirs, des lions, des léopards, des guépards, des buffles, des hippopotames, des crocodiles, des girafes, des éléphants, des lycaons, essentiellement, des espèces différentes d'antilopes, et des oiseaux migrateurs.

Pendant votre voyage ultra luxe au Delta d'Okavango vous pourrez vous intéresser à la flore qui est exceptionnelle avec la présence d'arbres hors du commun tels que les arbres à saucisses, les mopanes, les sycomores. Ce delta possède mille soixante et une espèces de plantes, quatre vingt neuf espèces de poissons, soixante quatre espèces de reptiles, quatre cent vingt deux espèces d'oiseaux dont vingt quatre espèces menacées mondialement, et cent trente espèces de mammifères.

Le Parc National de Moremi est considéré comme l'une des plus belles réserves du pays, avec des paysages secs et des étendues marécageuses, et une grande variété d'animaux, il est propice à des safaris mémorables. Khwai Community est une concession communautaire gérée avec les habitants qui partagent leur territoire avec la faune. Chief Island est la plus grande île du Delta d'Okavango, elle se trouve dans la réserve de Moremi, c'est le lieu où la densité animalière est la plus conséquente, quelle que soit la saison, elle est accessible uniquement en avion-taxi. Vous pourrez également survoler le delta en avion ou en hélicoptère pour observer les milliers de petites îles et la faune sauvage, ou monter à bord d'un mokoro.

Notre voyage ultra luxe au Delta d'Okavango vous fera découvrir la « Perle du Botswana » luxueusement, exclusivement, et intimement, nous vous réservons le meilleur de cette destination de choix pour celles et ceux qui apprécient la nature, la faune et la flore préservées, et les superbes paysages.