Voyage ultra luxe El Calafate

Le voyage ultra luxe à El Calafate que vous propose Voyages Confidentiels est destiné à vous faire vivre des instants privilégiés de découvertes et de détente, loin des hordes de touristes pour préserver votre intimité. Nous vous réservons un choix d'hébergements de grand standing aux qualités de services à la hauteur, et nous concevrons ensemble votre séjour afin de le rendre unique et fait pour vous : nous répondrons à toutes vos envies et demandes, et nous intégrerons vos centres d'intérêt. Le sur-mesure est notre spécialité, et nous souhaitons satisfaire tous nos clients avec la même rigueur et le même professionnalisme.

 

El calafate est une jolie ville qui se trouve dans la province argentine de Santa Cruz, en Patagonie, au bord du lac Argentino, elle porte le nom d'un arbuste qui pousse couramment dans le Sud du pays, c'est la porte d'entrée du Parc National des Glaciers, inscrit au Patrimoine Mondial de  l'UNESCO, l'un des paysages les plus spectaculaires d'Argentine. El Calafate est passée d'un village isolé à une ville moderne, avec des infrastructures intéressantes, restaurants, hôtellerie, transports, services.

 

Le meilleur de El Calafate avec ce voyage ultra luxe unique et inoubliable

 

Ce voyage ultra luxe à El Calafate vous fera découvrir le Parc National des Glaciers qui s'étend sur six cent mille hectares et qui comporte des sommets merveilleux, le Cerro Torre et le Fitz Roy, le superbe glacier Perito Moreno d'une couleur bleutée surprenante, dont la superficie est équivalente à la ville de Buenos Aires, le glacier Upsala qui est le plus long et le plus vaste d'Amérique Latine, le glacier Viedma qui est le deuxième plus grand du Parc, le glacier Spegazzini qui est accessible par le canal du même nom, ainsi qu'un lac glaciaire immense, le lago Argentino.

 

Il est possible de faire des randonnées ou de partir en excursion au glacier Perito Moreno, du trekking, un safari en bateau, ou une promenade en véhicule tout-terrain au lac Argentino.

Au cours de votre voyage ultra luxe à El Calafate vous pourrez vous rendre à Cerro Frias, un très beau plateau qui se détache de la Cordillère des Andes, offrant une superbe vue sur la Patagonie. Un vaste paysage couleur de terre qui tranche par endroits avec des lacs et des rivières d'un bleu aux reflets glacés. Il est possible de faire une excursion en véhicule tout-terrain, du trekking, de l'équitation. L'Estancia Cristina vous plongera dans la culture du gaucho de Patagonie. La petite ville d'El Chaltén est réputée pour être la capitale du trekking du pays.

La réserve Laguna Nimez est un espace privé écologique qui protège quatre vingt espèces d'oiseaux, sa découverte est très intéressante. En visitant El Calafate vous verrez notamment la Avenida Del Liberator San Martin qui est la plus importante avenue de la ville, et vous pourrez aussi vous intéresser aux marchés qui présentent de nombreuses fabrications artisanales locales. Le Centre Historique d'Interprétation d'El Calafate vous apprendra l'histoire humaine et naturelle locale, et le Musée Glaciarium vous expliquera tout sur les glaciers de la Patagonie.

 

Nous vous convions à un voyage ultra luxe à El Calafate placé sous les signes du raffinement, de l'exclusivité, de la personnalisation, et de l'intimité. Vous pourrez ainsi apprécier toutes les beautés de cette destination, gages de souvenirs mémorables.