Voyage ultra luxe Salta

Nous vous présentons un voyage ultra luxe à Salta qui vous fera profiter de toutes les beautés de cette destination très intéressante dans le luxe et l'intimité. Nous concevrons avec vous ce voyage ultra luxe en paramétrant tous les points importants pour vous, en fonction de vos envies, de vos volontés, et de vos centres d'intérêt. Nous vous ferons bénéficier de notre sélection des meilleurs hébergements de grand luxe, et nous préserverons votre intimité. Notre maîtrise des séjours d'exception est un atout majeur pour que vous viviez des instants inoubliables dans les meilleures conditions.

 

Salta est une charmante ville située à mille deux cents mètres d'altitude, entourée des grands sommets de la Cordillère des Andes, un paysage montagneux, des vallées où coulent des rivières et des ruisseaux, des champs de maïs, de canne à sucre, de tabac. Vous découvrirez de nombreux édifices coloniaux, et vous connaîtrez des coutumes et des traditions fièrement préservées. L'architecture est marquée par les conquistadores espagnoles. Les nuits sont animées, et la ville est moderne.

 

Un voyage ultra luxe à Salta merveilleux signé de Voyages Confidentiels

 

Lors de ce voyage ultra luxe à Salta vous verrez la cathédrale qui est un édifice remarquable avec sa façade de couleur rose et ses colonnes jaunes, elle forme un vaste complexe avec le palais archiépiscopal. Le style est d'influence italienne, et à l'intérieur vous remarquerez la coupole au-dessus du transept et les tombes de personnages importants de l'histoire argentine. Le Cabildo a été le siège du conseil municipal de Salta, et il a été restauré en mille neuf cent quarante cinq par l'architecte Mario Buschiazzo. Il abrite de nos jours le Musée Historique du Nord et le Musée Colonial des Beaux-Arts.

La basilique et le couvent San Francisco sont de couleur rouge, vous verrez leur architecture baroque et une tour de quatre étages, les sculptures de Notre Dame des Neiges et de San Pedro de Alcantara, et la bibliothèque qui comporte de nombreux livres anciens.

Ce voyage ultra luxe à Salta vous fera découvrir le couvent San Bernardo qui date de la fin du XVIe siècle, il fut détruit par un tremblement de terre puis reconstruit en mille sept cent vingt six. La grande porte en bois d'algarrobo avec ses colonnes sculptées par des artisans locaux est incontournable. L'église Notre Dame de la Candelaria de la Vina est dédiée à la Vierge de le Chandeleur, sa tour à côté de l'édifice mesure quarante quatre mètres de haut, c'est la deuxième tour ecclésiastique la plus élevée d'Amérique Latine. Le campanile séparé du corps de l'église est une curiosité.

Le marché artisanal se trouve dans un édifice du XIXe siècle, il propose de l'artisanat en provenance des diverses régions de la province, mais aussi des instruments de musique typiques du folklore de la région, des liqueurs et des vins. Le monument de la bataille de Salta fut construit à la mémoire des grands héros de l'Indépendance de l'Argentine. Le Cerro San Bernardo vous fera apprécier une vue magnifique du haut de ses mille quatre cent soixante et onze mètres.

 

Voyages Confidentiels souhaite vous faire vivre le meilleur du voyage ultra luxe et de la belle ville de Salta, ce voyage ultra luxe à Salta vous permettra d'en découvrir tous les aspects dans le luxe, le raffinement, l'intimité, et l'exclusivité.