Voyage ultra luxe San Miguel de Allende

Voyages Confidentiels vous présente un voyage ultra luxe à San Miguel de Allende qui vous fera apprécier dans le luxe, le raffinement, l'exclusivité, et l'intimité, toutes les beautés de cette superbe ville mexicaine classée au Patrimoine Mondial par l'UNESCO. Nos experts concevrons avec vous ce séjour d'exception en tenant impérativement compte de vos désirs, de vos demandes personnelles, et de vos centres d'intérêt. Tout l'attrait de ce voyage ultra luxe réside dans la personnalisation des prestations, avec nous rien de pré-établi, chaque voyage est unique et se doit de vous ressembler.

 

San Miguel de Allende est une charmante ville qui se trouve dans l'État de Guanajuato, c'est l'une des plus jolies villes du Mexique, son patrimoine historique, architectural, et artistique, est très intéressant à découvrir. Une effervescence festive et colorée se dégage de San Miguel de Allende, vous verrez son architecture espagnole aux murs colorés, des mariachis dans les rues la nuit venue, une authenticité bien appréciable. La région et cette ville sont le berceau du mouvement d'indépendance du Mexique.

 

Un voyage ultra luxe San Miguel de Allende merveilleux et inoubliable

 

Au cours de ce voyage ultra luxe à San Miguel de Allende vous verrez, depuis la place principale de la ville El Jardin, la catéhdrale de San Miguel Arcangel qui fut construite en l'honneur du saint patron de la ville, vous verrez ses clochers néogothiques, sa façade à tourelles roses, ses peintures religieuses, sa crypte dans laquelle reposent des héros de la guerre d'indépendance du Mexique, et la sculpture du général Anastasio Bustamante. L'église de la Santa Escuela est une église catholique datant du XVIIIe siècle au clocher de couleur rose décoré avec des bas-reliefs.

 

L'église San Rafael est sans doute la plus belle église de la ville, elle date du XVIIIe siècle, et elle contient des éléments maures ainsi que la statue du Christ réalisée avec du maïs et de la pâte d'orchidées. L'ancien Palais Municipal est un bel édifice qui abrite désormais l'office du tourisme municipal.

 

Ce voyage ultra luxe à San Miguel de Allende vous permettra également de voir la Casa del Mayorazgo de Los Condes de la Canal qui est une somptueuse demeure construite par les descendants de Don Manuel de la Canal au XVIIIe siècle, il s'agit du plus bel exemple d'art colonial de tout le pays. La Casa de Ignacio Allende rend hommage à cette figure importante de l'indépendance du Mexique, elle accueille de nos jours en ses murs le Musée Historique de la ville. 

 

Vous pourrez également découvrir les arcades des demeures coloniales qui abritent des hôtels, des boutiques, des bars, et si vous le souhaitez apprécier le marché de l'artisanat qui met en lumière des ventes de produits artisanaux et des œuvres d'artistes locaux.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à San Miguel de Allende qui vous permettra de profiter pleinement de toutes ses beautés avec la satisfaction d'un séjour d'exception qui vous loge au sein des plus luxueux hébergements, qui préserve votre intimité, et qui vous fait découvrir le meilleur de cette ville. Un voyage ultra luxe qui vous laissera à n'en pas douter d'excellents souvenirs.