Voyage ultra luxe Windhoek

Voyages Confidentiels présente un voyage ultra luxe à Windhoek destiné à celles et à ceux qui souhaitent vivre des instants inoubliables de découvertes et de détente loin des foules de touristes, en séjournant au sein d'excellents hôtels de luxe, et qui veulent pouvoir profiter de leurs centres d'intérêt. Nous sommes experts dans l'élaboration de voyages personnalisés, nous intégrerons toutes vos exigences, et nous créerons conjointement un séjour unique, fait idéalement pour vous.

 

Windhoek est la capitale de la République politique, économique, et sociale de la Namibie depuis son indépendance en mille neuf cent quatre vingt dix, vous découvrirez son architecture marquée par l'époque coloniale allemande, une histoire marquée par la colonisation et une culture multiethnique. Le jardin botanique met en exergue la flore du pays, et les marchés artisanaux vous feront apprécier la culture namibienne. Windhoek se trouve située à mille six cent cinquante mètres d'altitude.

 

Ce voyage ultra luxe unique et inoubliable sublimera la ville de Windhoek

 

Pendant ce voyage ultra luxe à Windhoek vous verrez l'église Luthérienne Christskirche qui est la plus ancienne église évangéliste luthérienne de Namibie, son style est inspiré du néoroman avec une touche d'Art nouveau. L'Alte Feste est une forteresse devenue un musée national d'Histoire qui retrace la lutte pour l'indépendance du pays dans la première salle, et dans le seconde des expositions de peintures et des gravures rupestres. Reiterdenkmal est une statue équestre fabriquée le jour de l'anniversaire de l'empereur Guillaume II, sur une colline. Elle fut ensuite déplacée devant l'Alte Feste, puis le cavalier fut retiré du socle et installé dans la cour de l'Alte Feste.

 

Le Parc Naturel de Daan-Viljoen-Wildpark s'étend sur quarante kilomètres carrés, il est valloné et escarpé, vous pourrez voir évoluer de nombreux animaux sauvages dans cette réserve, comme des gnous ou des grands koudous, par exemple. Le jardin botanique permet d'admirer la diversité de la flore locale sur douze hectares, comme par exemple le Quiver Tree qui est un aloès indigène de Namibie.

 

Lors de ce voyage ultra luxe à Windhoek vous visiterez la cathédrale Sainte Marie qui est l'église-mère de l'archidiocèse de la ville, elle dispose de belles couleurs acidulées et de deux tours imposantes qui encadrent la large façade principale constituée de trois arcs. Le musée Owela vous fera connaître les différentes ethnies et les animaux qui peuplent la Namibie. Le musée mémorial de l'Indépendance évoque l'histoire de la Namibie de la pré-colonisation allemande à la victoire du SWAPO qui est le parti majoritaire depuis l'indépendance du pays.

 

Goreangab Dam est un parc qui comporte un joli lac artificiel de plus de quatre millions de mètres cubes d'eau, sur lequel il est possible de pratiquer des sports nautiques. Le marché de Windhoek est consacré à l'artisanat, un lieu idéal pour acheter des souvenirs. La galerie nationale d'Art de Namibie encourage le développement de l'Art dans le pays en exposant des œuvres d'artistes locaux et d'artistes internationaux. Elle est principalement destinée à la peinture, mais de la vannerie et de la poterie s'y trouvent également.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Windhoek qui vous fera apprécier tous les attraits de cette jolie ville dans le luxe des hébergements, l'intimité lors de vos déplacements, l'exclusivité des prestations, un séjour unique et inoubliable.