Voyage ultra luxe Zambie Chutes Victoria

L'agence Voyages Confidentiels présente son voyage ultra luxe en Zambie aux Chutes Victoria, une vision exclusive, privilégiée, intime, pour un séjour unique, entièrement personnalisable, nous saurons vous concocter un voyage qui prendra en considération toutes vos demandes et vos centres d'intérêt. Nos experts ont sélectionné des hébergements de grand luxe, nous ne vous mélangerons pas aux autres touristes afin de respecter votre intimité. Le meilleur des Chutes Victoria vous attend.

 

Les Chutes Victoria sont impressionnantes tout autant de beauté que de dimensions, elles sont connues dans le monde entier, elles se situent en Afrique Australe sur le fleuve Zambèze, à la frontière entre le Zambie et le Zimbabwe. S'étendant sur deux kilomètres de large, elles atteignent une hauteur de cent huit mètres. Inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, elles furent découverte par David Livingstone et nommées ainsi en l'honneur de la reine Victoria. De nombreuses activités sont possibles à proximité des chutes et aux alentours.

 

Toutes les beautés des Chutes Victoria avec ce voyage ultra luxe

 

Pendant votre voyage ultra luxe en Zambie aux Chutes Victoria vous pourrez visiter le Victoria Falls National Park pour observer ces chutes qui font partie des trois chutes d'eau les plus célèbres au monde. Vous pourrez faire du rafting sur le fleuve Zambèze qui est considéré comme étant l'un des fleuves les plus sauvages du continent africain, et ses rapides sont les plus intenses au monde. La Devil's Pool est une piscine naturelle située au sommet des Chutes Victoria, vous pourrez vous baigner à quelques centimètres seulement du précipice, effet garanti.

Un survol des Chutes Victoria en hélicoptère vous fera apprécier un sublime panorama, une vue sur le brouillard dégagé par les chutes et sur les sillons causés par le fleuve. Les plus téméraires d'entre vous pourront s'essayer au saut à l'élastique du haut du pont qui relie la Zambie au Zimbabwe, cent onze mètres de hauteur.

Au cours de ce voyage ultra luxe en Zambie aux Chutes Victoria vous pourrez effectuer une croisière sur le fleuve Zambèze, notamment au coucher du soleil, c'est aussi beau que reposant. Il est aussi possible de faire un safari pour découvrir de nombreux animaux sauvages, et notamment les rhinocéros noirs, une espèce en voie d'extinction, essentiellement visibles au Stanley and Livingstone Private Game Reserve.

Il est aussi possible de faire une rando-canyoning jusqu'au pied des chutes, au site de Boiling Pot, vous pourrez sentir les éclaboussures de l'eau et le souffle des Chutes Victoria. Dans la zone d'embruns des chutes, la forêt vierge s'étend sur des sables alluviaux, c'est un écosystème fragile qui a besoin de ressources conséquentes en eau et d'un degré élevé d'humidité. La puissance des Chutes Victoria fait qu'elles dégagent un panache d'embruns sur une distance de cinq cents mètres. 

 

Notre voyage ultra luxe en Zambie aux chutes Victoria sera pour vous une excellente opportunité pour découvrir ces chutes merveilleuses tout en bénéficiant d'hébergements luxueux, de visites emblématiques et de découvertes privilégiée, tout en respectant votre intimité.