Voyage de noces Thaïlande

Voyages Confidentiels, fort de son expertise en voyages de noces de luxe, vous propose un voyage de noces de luxe en Thaïlande qui non seulement vous fera découvrir ce merveilleux pays, en exacerbant son authenticité, mais vous fera également bénéficier d’hébergements au luxe extrême, à la sérénité et à l’intimité très appréciables, loin des foules de touristes habituelles.

 

Nous avons concocté pour vous un voyage entièrement personnalisé à votre convenance, pour vous faire vivre des moments privilégiésqui vous montreront toutes les beautés de la ville de Bangkok. Vous profiterez de nuitées des plus confortables et des plus reposantes au sein de l’un des plus beaux hôtels de Bangkok, rigoureusement sélectionné par nos soins.

 

Lors de votre voyage de noces de luxe en Thaïlande, vous découvrirez le meilleur de ce pays empli de charme, de culture, de traditions, et d’authenticité.

 

Vous prendrez la direction de l’ancienne cité des rois Ayutthaya, en prenant place à bord d’un très beau bateau au luxe aussi discret que confidentiel. Vous découvrirez ensuite Chiang Mai, la capitale, hors des sentiers battus, et vous profiterez d’un hôtel au luxe extrême, une adresse d’exception comme Voyages Confidentiels en a le secret. Après ce périple, vous prendrez la direction des plages mythiques du Sud de la Thaïlande, sur l’île Koh Yao, méconnue du tourisme de masse, qui vous dévoilera toutes ses splendeurs. Vous vivrez un voyage vraiment unique, des instants privilégiés, où le luxe et le bien-être prédominent.

 

Jour 1 : Paris direction Bangkok

Vous vous envolerez à destination de Bangkok. Le repas et la nuit se passeront à bord.

 

Jour 2 : Arrivée à Bangkok

Vous serez guidés hors de l’aéroport, et vous rencontrerez votre guide personnel, mis à votre disposition pour vous accompagner lors de votre transfert jusqu’à votre hôtel où vous vous installerez pour deux nuits.

Le restant de la journée sera libre, pour vous permettre de vous remettre du décalage horaire.

 

Jour 3 : Bangkok

Vous prendrez votre petit-déjeuner à l’hôtel.

Ensuite, dans le cadre de votre voyage et votre circuit en Thaïlande de luxe, vous partirez visiter le Grand Palais, qui est le monument le plus important de la Thaïlande. Vous serez certainement impressionnés par la grandeur et par la majesté des édifices, et émerveillés par la somptueuse salle du trône, tout autant que le mystérieux Bouddha d’émeraudes qui, à l’instar de Bouddha, est le plus vénéré en Thaïlande.

Vous déjeunerez dans un restaurant local.

Dans l’après-midi, vous visiterez le musée Jim Thompson, composé d’un très bel ensemble de maisons traditionnelles thaïes faites en bois de teck. Il fut la demeure de ce magnat de la soie américaine, qui consacra une partie de sa vie à collectionner des objets d’art et des antiquités, qui ont acquis avec le temps une valeur devenue inestimable. Jim Thompson disparut en 1967 dans de mystérieuses circonstances. Une galerie attenante expose des articles en soie thaïe, et une boutique vous proposera une multitude d’articles pour des idées de cadeaux.

La fin de la journée sera libre.

 

Jour 4 : De Bangkok à Wat Bang Na

Le matin, vous prendrez place à bord d’une ancienne barge à riz, entièrement rénovée, et vous remonterez le fleuve Chao Phraya. Lors d’une halte, vous visiterez le Wat Arun, ou Temple de Liaube, qui date de la période Ayutthaya. Vous découvrirez ensuite le musée des Barges Royales, qui regroupe l’extraordinaire collection personnelle du roi.

Votre barge à riz poursuivra sa navigation en direction de Ko Kret, où vous découvrirez la vie paisible des habitants du bord du fleuve, et vous profiterez d’un déjeuner concocté à bord par le chef cuisinier, bercés par la douceur de cette croisière.

Dans l’après-midi, vous bénéficierez du traditionnel British Afternoon Tea, composé de petits sandwichs, scones, friandises, et d’une appréciable sélection de thés. Après ceci, vous ferez un court arrêt au Wat Pathum Ka, pour nourrir les poissons, ce qui vous permettra d’acquérir quelques petits mérites dans le Bouddhisme.

En fin d’après-midi, le bateau jettera l’encre pour la soirée, à proximité du Wat Bang Na, qui vous fera admirer un magnifique coucher de soleil sur le fleuve et sur le temple. Vous savourerez un dîner traditionnel thaï servi à bord, avec en toile de fond les lumières du rivage.

Vous passerez la nuit à bord.

 

Jour 5 : Wat Bang Na, Ayuthaya, Bang Pa In

Après un petit déjeuner continental fraîchement préparé, suivi d’un déjeuner italien composé de pâtes et de salades, vous serez arrivés au Wat Phanangchoeng, où vous attendra votre guide. Vous rejoindrez Ayutthaya, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, et qui est une ancienne cité fondée en 1350 par le roi U-Thong, et qui est restée la capitale du royaume de Siam pendant 417 ans.

Dans l’après-midi, vous explorerez les différents sites historiques avec votre guide qui vous en relatera l’histoire.

Retour sur le bateau en fin d’après-midi, pour savourer une cuisine thaïe d’inspiration Ayutthaya.

La nuit se passera à bord.

 

Jour 6 : Bang Pa In, Bangkok, Chian Mai

Après le petit déjeuner, vous visiterez le Wat Nivet avec votre guide, puis vous verrez le Palais d’Iètè de Bang Pa In.

Vous poursuivrez la navigation en direction du centre d’Artisanat Bang Sa Royal Folk Arts and Craft, sous le patronage de Sa Majesté la Reine. Vous découvrirez une diversité de maisons thaïlandaises aux styles régionaux différents, et vous assisterez aux méthodes de fabrication de l’artisanat du pays par les populations rurales.

Après un petit tour guidé, vous rejoindrez le bateau pour le retour à Bangkok. Le repas sera servi à bord. Un chauffeur mis à votre disposition vous attendra à Bangkok et vous conduira à l’aéroport de Bangkok d’où vous vous envolerez pour Chiang Mai. Vous serez transférés jusqu’à votre hôtel où vous séjournerez trois nuits.

 

Jour 7 : Chiang Mai

Votre voyage de noces en Thaïlande se poursuivra par la visite du monastère du Wat Phrathat Doi Suthep qui surplombe la ville. La montée des immenses escaliers bordés de serpents Naja vous conduira jusqu’au superbe Stupa Dior.

Un camion local vous conduira au centre de recherche de caféiers où vous apprécierez une dégustation.

Vous ferez ensuite un arrêt dans un village Hmong qui a su conserver toute son authenticité. Vous déjeunerez dans un restaurant local. L’après-midi sera libre.

Le soir, vous dégusterez une cuisine traditionnelle thaïe dans un charmant restaurant local. Vous monterez ensuite dans un tuk-tuk en direction du célèbre marché de nuit de la ville pour du shopping au milieu des étals  colorés.

La nuit se passera à Chiang Mai.

 

Jour 8 : Chiang Mai

Vous prendrez le petit déjeuner à l’hôtel. La journée sera libre.

Une soirée d’exception vous fera passer un moment hors du commun, il s’agit d’une surprise que vous découvrirez sur place.

La nuit se passera à Chiang Mai.

 

Jour 9 : Chiang Mai, Phuket, Koh Yao Noi

Petit déjeuner à l’hôtel.

Vous serez transférés à l’aéroport, puis vous vous envolerez en direction de Phuket. Ensuite, transfert jusqu’à l’île Koh Yao Noi, où vous passerez quatre nuits au sein de l’hôtel Six Senses Koh Yao Noi.

 

Jour 10 à Jour 12 : Koh Yao Noi

Séjour libre au Six Senses Koh Yao Noi.

 

Jour 13 : Koh Yao Noi, Phuket, Bangkok, Paris

Transfert jusqu’à l’aéroport de Phuket, puis envol à destination de Paris, via Bangkok.

 

Jour 14 : Paris

La fin de votre voyage de luxe en Thaïlande, avec une arrivée matinale à Paris.