Voyage extra luxe Bangkok

Le voyage extra luxe à Bangkok de Voyages Confidentiels ravira indiscutablement celles et ceux qui souhaitent vivre des instants inoubliables de découvertes et de décontraction en bénéficiant de prestations sur-mesure, d'une sélection rigoureuse d'hébergements de luxe, et de la préservation de leur intimité. Nos experts vous concocterons un séjour unique car défini par rapport à vos envies, vos demandes, vos besoins personnels, et vos centres d'intérêt. Le meilleur du voyage extra luxe et de Bangkok réunis.

 

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, elle mélange subtilement les traditions et la modernité, riche culturellement, elle affiche de nombreuses facettes qui fascinent. La sérénité est appréciable au sein de cette mégalopole avec les quatre cents temples présents. La rive occidentale du Chao Phraya comporte le quartier de Thonburi avec ses canaux, ses maisons sur pilotis, et ses marchés flottants. La rive orientale concentre les sites touristiques et les buildings du centre d'affaires.

 

Le meilleur du voyage extra luxe à Bangkok signé Voyages Confidentiels

 

Ce voyage extra luxe à Bangkok vous fera découvrir le Palais Royal, édifié par le roi Rama Ier, à l'architecture éclectique. Il regroupe un musée, la salle du trône, l'ancienne résidence royale, et le Wat Phra Kaew qui est un temple magnifique et coloré qui abrite un Bouddha d'émeraude. Le Wat Pho vous fera voir une impressionnante statue de Bouddha couché recouverte de feuilles d'or. Le Wat Arun est un temple bouddhiste à l'imposant prang central de quatre vingt deux mètres de haut.

Le Musée National présente une grande collection d'Art thaïlandais et d'objets anciens du pays, et il explique l'histoire de la Thaïlande de la préhistoire au début du XXe siècle. Vous y verrez notamment des têtes de Bouddha en terre cuite de l'époque Dvaravati.

Lors de votre voyage extra luxe à Bangkok vous verrez le fleuve du Chao Phraya, ses canaux qui sillonnent la ville du Nord au Sud. Un fleuve important autant pour le transport que pour le commerce. Les quartiers de Chinatown et de Little India sont animés, ils possèdent des temples colorés, et ils dégagent une atmosphère unique. La maison de Jim Thompson est devenue un musée dédié à cet homme d'affaires américain passionné d'Art qui joua un rôle d'importance dans l'industrie de la soie thaïlandaise, et au développement de cette industrie à l'étranger.

Le marché de Chatuchak regroupe quinze mille commerçants et stands de nourriture, étalés parmi des allées étroites et animées. Les négociations de prix sont courantes, et tout ce qui se vend en Thaïlande est ici vendu à des prix attractifs.

Le Parc Lumpini vous montrera ses belles pelouses très bien entretenues, ses allées ombragées, son lac artificiel. Un lieu idéal pour se reposer ou se ressourcer, faire du pédalo, ou assister à un concert. Ne manquez pas les massages thaïlandais dont la réputation n'est plus à faire, c'est une tradition ancestrale de ce pays. Circulation sanguine stimulée, muscles apaisés, et énergies débloquées. La box thaïlandaise est une pratique ancestrale en Thaïlande, à voir au sein de l'un des deux stades.

Nous vous proposons un voyage extra luxe à Bangkok qui vous fera apprécier tous les attraits de cette destination de choix, luxueusement, exclusivement, et intimement.