Voyage extra luxe Kyoto

Le voyage extra luxe à Kyoto proposé par Voyages Confidentiels se veut unique, entièrement personnalisé, et intime. À cette fin, nos experts prendront tout le temps nécessaire à la conceptualisation de ce séjour d'exception, en fonction de vos envies, de vos motivations propres, de vos demandes particulières, et de vos centres d'intérêt. Nous vous présenterons une sélection des meilleurs hébergements de luxe, et nous maintiendrons votre intimité pendant toute la durée de votre voyage.

 

Kyoto est l'ancienne capitale du Japon, nommée Heian-kyo à l'époque des empereurs, elle se trouve sur l'île principale Honshu, dans la région du Kansai, au Sud-Ouest du lac Biwa. Elle regorge de temples historiques, de sanctuaires, de monuments classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et de jardins japonais. Elle est considérée comme étant la cité japonaise traditionnelle par excellence, et également comme la capitale culturelle du pays. Kyoto a signé un pacte d'amitié avec Paris en mille neuf cent cinquante huit.

 

Le meilleur du voyage extra luxe à Kyoto avec Voyages Confidentiels

 

Avec votre voyage extra luxe à Kyoto vous visiterez le temple Kiyomizu-Dera qui est le plus visité de la ville, c'est un lieu reposant et propice à la méditation. En contrebas coule une petite chute d'eau. Le Kinkakuji ou Pavillon d'Or est recouvert de feuilles d'or, sa construction date de mille trois cent quatre vingt dix huit, il est situé en bord d'eau au sein d'un très beau jardin. Le temple de Nijo est l'ancienne résidence du Shogun de Kyoto. Le temple Nanzenji est assez  impressionnant par sa taille. Le temple des mille Bouddhas est réalisé en bois et abrite mille une statues de Bouddha à taille humaine.

Le sanctuaire de Fushimi Inari est à ne pas manquer pour ses milliers de torii rouges formant un chemin qui mène au sommet d'une colline permettant l'accès à d'autres sanctuaires. Le quartier de Gion est traditionnel avec notamment ses maisons de thé et ses rues pavées. Vous pourrez y voir une Geisha ou une Maiko au hasard d'une rue.

Lors de ce voyage extra luxe à Kyoto vous verrez le Heian Jingu qui est un sanctuaire aux bâtiments rouges, avec un grand torii également rouge. Le Higashi Honganji est le plus imposant bâtiment en bois de Kyoto. La Kyoto Tower est une tour d'observation de cent trente et un mètres de haut, la vue panoramique y est superbe. Ginkakuji ou le pavillon d'argent ainsi que le Chemin de la Philosophie sont également incontournables. Sanjusangendo est un temple bouddhiste de sept cents ans dédié à la déesse Kannon.

 

La bambouseraie de Kyoto se trouve à Arashimaya, elle est impressionnante. Dans le quartier de Gion ne manquez pas le Kiyomizu Dera qui est un complexe syncrétique bouddhiste et shinto emblématique de Kyoto. Le bâtiment principal est suspendu à douze mètres de hauteur au-dessus du vide sur des pilotis. Les gastronomes pourront découvrir le yuba dans un restaurant, pour une authenticité appréciable.

Avec un tel voyage extra luxe à Kyoto vous pourrez apprécier pleinement toutes les beautés et les attraits de cette destination de choix en bénéficiant de prestations entièrement personnalisées et de la préservation de votre intimité.