Voyage luxe Bangkok

Le voyage luxe à Bangkok que présente Voyages Confidentiels vous permettra d'apprécier toutes les beautés de la capitale de la Thaïlande qui offre un contraste entre l'ambiance d'un village Siamois typique et une opulence moderne avec de hautes constructions. Intimement et de manière exclusive, avec les meilleurs hébergements de luxe, et en intégrant vos centres d'intérêt, vous découvrirez les quatre cents temples bouddhistes, ainsi que de beaux palais comme le Wat Phra Kaeo, et des musées très intéressants comme le Musée National de Bangkok. Cette ville est animée de jour comme de nuit, et vous pourrez assister à des danses classiques, ou faire une promenade en bateau en utilisant les canaux intemporels qui traversent toute la ville, lui valant le surnom de « Venise de l'Orient », ou le long du fleuve Chao Phraya qui traverse la ville. Bangkok est appelée par ses habitants Krung Thep qui signifie « la cité des anges ».

 

Vous verrez également à la capitale du royaume de Siam le quartier de Thonburi qui comporte des habitations sur pilotis et des voies navigables, mais aussi le quartier chinois, ou le parc de Lumpini à la superficie impressionnante et aux varans d'une taille allant jusqu'à trois mètres. Véritable métropole asiatique, Bangkok centralise les ressources économiques, politiques, et culturelles du pays.

 

Un voyage luxe à Bangkok intime et exclusif de Voyages Confidentiels

Ce voyage luxe à Bangkok vous permettra de voir le Palais Royal à l'architecture étonnante et aux jardins superbement entretenus, qui était la résidence du roi de la Thaïlande. Le Wat Phra Kaew contient une statue de Bouddha, le Bouddha d'Emeraude, qui est recouverte de diamants et de pierres précieuses. Le Wat Pho comporte un Bouddha couché de quarante six mètres de long, et il est à l'origine du massage Thaï. Le Wat Arun est surnommé « le Temple de l'Aube », il est situé au bord de l'eau. Le Wat Saket présente un dôme en or, il se trouve au sommet d'une colline. Le Wat Traïmit contient un Bouddha en or.

 

Lors de notre voyage luxe à Bangkok vous pourrez vous rendre au Lumpini Park qui couvre cinquante sept hectares, il se trouve au cœur de la capitale, vous pourrez y observer des varans, et il comporte aussi une bibliothèque, une école, un centre de sans-abri, et un centre dédié aux jeunes. De la rivière Chao Phraya vous verrez Bangkok différemment, et sur la terre ferme vous pourrez monter à bord d'un tuk-tuk, le taxi traditionnel. La maison de Jim Thompson comporte une collection de statues et des œuvres d'art Thaï ayant appartenu à cet illustre entrepreneur et collectionneur américain. Les adeptes de shopping seront comblés avec les centres commerciaux de la ville comme le Siam Shopping et ses deux mille cinq cents boutiques, ou avec le Chatuchak Market qui a lieu les week-ends. Le quartier Pahurat est un quartier indien qui comporte des restaurants, des boutiques de vêtements, tissus, épices, et autres produits typiques de l'Inde.

 

Nos experts vous réservent le meilleur de cette ville grâce à ce voyage luxe à Bangkok qui vous montrera ce qu'elle comporte de plus mémorable.