Voyage luxe Bogota

Voyages Confidentiels présente son voyage luxe à Bogota qui vous fera découvrir cette très belle destination avec l'exclusivité des prestations qui intègrent vos centres d'intérêts et toutes vos exigences, vous profiterez des meilleurs hébergements, et vous serez tenus à l'écart des hordes de touristes. Un voyage luxe exceptionnel rien que pour vous.

 

Vous verrez toutes les beautés de la capitale de la Colombie, qui est aussi la ville la plus importante du pays, située à deux mille six cents mètres d'altitude, au pied de la Cordillère des Andes, vous verrez un appréciable contraste entre des constructions évoquant le passé colonial et d'autres modernes. Bogota possède un riche patrimoine culturel et historique, vous verrez des quartiers historiques, des musées, une belle architecture, le rythme trépidant des busetas, l'ambiance pittoresque du marché de Paloquemao, l'atmosphère bohème de la Candelaria qui est le quartier colonial.

 

Le meilleur de Bogata, un voyage luxe personnalisé et inoubliable

 

Lors de ce voyage luxe à Bogota vous verrez le centre historique de la Candelaria avec ses maisons colorées à balcons, ses bâtiments de l'époque coloniale, et ses rues étroites. La Plaza Bolivar comporte des bâtiments officiels tels que la Palais de Justice, le Capitol, et des édifices religieux dont la cathédrale Primada. Sur cette place se déroulaient les messes, les fêtes spirituelles, les corridas, les marchés, et les procès. L'Avenida Jimenez est une avenue qui relie la Candelaria à la Quinta de Bolivar, son large terre-plein central arboré et agrémenté de bassins est piétonnier.

 

La cathédrale de l'Immaculée-Conception de Bogota est de style néoclassique, elle se trouve dans le quartier de la Candelaria, ses orgues sont issues de l'atelier d'Aquilino Amezua, qui était un musicien et ingénieur espagnol. Sa valeur historique, culturelle, et architecturale font qu'elle est classée Monument National par décret du Ministère de l'Éducation Nationale.

 

Pendant notre voyage luxe à Bogota vous verrez le Park Way qui est une avenue du centre de Bogota qui comporte un grand espace vert, des sentiers entourés d'arbres d'Uruapan et ornés de fleurs, qui sont notamment l'oeuvre de l'urbaniste Karl Brunner. La Media Torta est une place de spectacles et de concerts en plein air, d'une capacité de mille cinq cents places. Les stations de téléphérique et du funiculaire sont regroupées dans un bâtiment de style colonial espagnol, les deux installations sont utilisées à tour de rôle.

 

La Tour Colpatria mesure cent quatre vingt seize mètres de hauteur, c'est le quatrième plus haut immeuble d'Amérique Latine. Le jardin botanique José Celestino Mutis est un jardin et un centre de recherche de dix neuf hectares qui comprend une section de climat de hauts plateaux, de forêt andine et de forêt pluvieuse, une roseraie avec soixante treize espèces de roses, et des serres avec des plantes de climat chaud, sec, et pluvieux.

 

La Monserrate est la montagne la plus touristique de Bogota, c'est un point de vue magnifique et un lieu de culte religieux, accessible soit à pied ou en taxi, soit en téléphérique ou en funiculaire. Le musée de l'Or regroupe une extraordinaire collection d'objets ouvragés et des pièces rares d'orfèvrerie. Le musée Botero rassemble une centaine d'oeuvres de Fernando Botero, artiste colombien connu pour son univers tout en rondeur peuplé de personnages et d'animaux corpulents.

 

Notre voyage luxe à Bogota est une invitation à la découverte, assurément le meilleur de Bogota.