Voyage luxe Bogota

Nous vous proposons un voyage luxe à Bogota qui vous permettra de découvrir cette belle ville dans l'intimité et l'exclusivité, la capitale de la Colombie est un mélange de constructions modernes et d'autres qui rappellent son passé colonial, cette ville est multiculturelle et dispose d'un riche patrimoine historique et culturel. Elle se trouve située à deux mille six cents mètres d'altitude au pied de la Cordillère des Andes.

 

La Candelaria est un quartier historique situé en centre-ville qui comporte de jolies maisons colorées à balcons, des rues étroites, et des édifices coloniaux convertis en musées. La Plaza Bolivar est connue pour les messes, les fêtes spirituelles, les corridas, les marchés, et les procès qui s'y déroulaient autrefois, elle comporte des bâtiments officiels comme le Palais de Justice, le Capitol, et des édifices religieux comme la Cathedral Primada. L'Avenida Jimenez vous surprendra avec ses commerçants qui vendent de très belles émeraudes dans les rues. Le Park Way, le Media Torta, la station de téléphérique et du funiculaire pour monter à la Cordillère, sont également à ne pas manquer, de même que le musée d'art moderne, le musée de l'or qui comporte notamment la plus importante collection de pièces d'or précolombiennes d'Amérique latine, et le musée Botero qui est dédié à cet artiste peintre colombien qui est le plus connu au monde.

 

Après la découverte de Bogota, vous pourrez visiter la Colombie, ce pays très attrayant avec ses hauts sommets andins, sa forêt amazonienne, ses sites archéologiques impressionnants comme la cité antique La Ciudad Perdida ou San Augustin, ses villes coloniales à l'instar du centre historique de Cartagena par exemple, ses plantations de café qui se trouvent à des altitudes comprises entre huit cent et mille huit cents mètres et qui produisent dix pour cent de l'offre mondial du café, ainsi que sa faune et sa flore appréciablement diversifiées.

 

Lors de votre voyage luxe à Bogota, vous pourrez voir Carthagène des Indes qui est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cette ville fondée par Pedro de Heredia vous montrera l'architecture coloniale de ses constructions, ses maisons vieilles de quatre cents ans, et ses fortifications aux onze kilomètres de murailles érigés par les Espagnols. Vous verrez le centre historique, le fort de San José, le Centre de Conventions Julio César Turbay Ayala, la Place des Fiacres, le Lace San Diego.

 

Providencia est une beauté naturelle fascinante, paysage magnifique, eaux cristallines et chaudes, forêts tropicales, c'est un véritable petit paradis terrestre. Cette superbe île est sans doute celle qui possède les plus riches fonds sous-marins et une richesse naturelle exceptionnelle, avec une faune et une flore diversifiées, dont une très appréciable faune marine. Providencia abrite aussi trois sommets d'une hauteur de trois cent soixante mètres. Vous verrez aussi la Caverne de Morgan, le Pont des Amoureux, le Parc National.

 

San Andrés aurait été visitée par Christophe Colomb, cette très belle île possède de superbes plages, des maisons au charme typiquement créole, des cayes qui s'atteignent en bateau. Des grottes sont à l'origine des histoires et des légendes sur les pirates, et le grotte de Morgan s'adresse à Henry Morgan qui sévissait contre les possessions espagnoles. L'archipel de San Andrés comporte une multitude d'îles à la végétation luxuriante et aux plages bordées de palmiers. La baie étant protégée par un récif de corail, il est possible de pratiquer des activités aquatiques.

 

Votre voyage luxe à Bogota pourra aussi vous mener à visiter le Parc National de Tayrona, entre plages de rêves et forêt tropicale, qui s'étend sur quinze mille hectares, il possède d'impressionnantes variétés animales et végétales, comme des lynx, des toucans, des caïmans, des papillons, des espèces sous-marines, des éponges, des crustacés, et autres. Ce magnifique Parc National permet la pratique de nombreuses activités comme la plongée ou le snorkeling, les randonnées, la visite du musée, la découverte des ruines archéologiques de Pueblito Chairama, par exemple.

 

La cathédrale de sel de Zipaquira se trouve à deux mille six cent cinquante neuf mètres d'altitude, l'accès se fait en descendant à deux cents mètres sous terre. C'était en des temps anciens une mine de sel qui servit de lieu de construction à cet édifice, ses quatorze chapelles, le chemin de croix, la coupole, ses nefs, et ses chambres. Elle se compose en trois phases qui sont la venue au monde de Jésus, les évènements de sa vie, et sa mort. C'est une fascinante prouesse architecturale.

 

La Cité Perdue est située au sein de la jungle colombienne, elle comporte des vestiges merveilleux datant vers huit cent après Jésus Christ, et elle est incontestablement le site archéologique le plus renommé du pays. C'était aussi le plus important centre urbain de l'ancienne civilisation Tayrona. Cette cité est constituée de cent soixante neuf terrasses gazonnées construites au flanc des montagnes et qui comportaient autrefois les huttes des Tayronas, des places circulaires, des escaliers, des canaux en pierre. Un escalier de mille deux cents marches permet d'admirer une vue panoramique magnifique.

 

Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe à Bogota agrémenté de la découverte de la Colombie de manière intime, exclusive, loin des hordes de touristes, avec des hébergements de haut luxe aux prestations exemplaires, tout en vous permettant de profiter de vos centres d'intérêts. Du sur-mesure très appréciable pour d'inoubliables instants.