Voyage luxe Boston

Voyages Confidentiels vous fait découvrir son voyage luxe à Boston, une vision intime et privilégiée à l'écart des flots de touristes, qui vous fera profiter de découvertes fascinantes, des meilleurs hébergements de luxe du pays, et qui tiendra compte de vos centres d'intérêts. Votre séjour sera exclusif, intime, et personnalisé. Vous pourrez ainsi apprécier sereinement toutes les beautés de Boston, la capitale du Massachusetts et l'une des plus anciennes villes des Etats-Unis puisqu'elle fut construite par les Colons Anglais au XVIIe siècle. Elle fut le premier port important lors de l'époque industrielle, et elle abrita la première université américaine.

 

Boston est une ville qui allie merveilleusement bien la modernité à l'histoire, avec des monuments historiques, des ruelles pavées, des maisons de briques rouges, qui voisinent avec des gratte-ciel. Elle est de nos jours la capitale culturelle de la Nouvelle-Angleterre.

 

Un magnifique voyage luxe à Boston concocté par nos experts

Pendant votre voyage luxe à Boston vous verrez le célèbre Freedom Trail ou Chemin de la Liberté, qui s'étend sur quatre kilomètres cinq cents, il est peint en rouge sur les trottoirs, et il retrace l'histoire de la ville en seize monuments historiques incontournables comme le Old State House qui témoigne des principaux évènements à l'origine de la révolution américaine, le Paul Revere qui est le plus ancien bâtiment de la ville, le navire de guerre USS Constitution, et l'endroit où eut lieu le massacre de Boston.

 

L'Université de Harvard fut créée en mille six cent trente six, vous pourrez découvrir son immense campus, des personnalités y travaillèrent, comme Barack Obama, John Fitzgerald Kennedy, Franklin Delano Roosevelt, ou encore Matt Damon ou Nathalie Portman. Ne manquez pas aussi lors de votre voyage luxe à Boston le Massachusetts Institue of Technology, et l'agglomération de Cambridge. Otis House est la maison de l'ancien maire de Boston, elle est superbement restaurée. Le plus haut gratte-ciel de la ville est la John Hancock Tower haute de deux cent quarante mètres et comportant soixante étages. Le premier théâtre public américain fut le Huntington Theatre. La colline Beacon Hill aux rues pentues éclairées en permanence par des lampadaires au gaz vous montrera de charmantes maisons, et des jardins bucoliques. Le quartier de North End témoigne de l'histoire croisée avec l'Italie. Le cœur vert de Boston est le Rose Kennedy Greenway.

 

Boston comporte de nombreux musées d'art et d'histoire, des vieux bateaux, des galeries d'artistes. Parmi eux le Boston Museum of Fine Arts aux œuvres et objets d'art venant de plusieurs continent, et l'Isabelle Stewart Gardner Museum aux deux mille cinq cents œuvres retraçant les divers mouvements artistiques de l'Antiquité au XIXe siècle, sont particulièrement intéressants.

 

Notre voyage luxe à Boston sera pour vous une agréable opportunité de découvrir cette ville dans le luxe des prestations, l'intimité, et l'exclusivité.